Vous n'êtes pas identifié(e).
Un pilote emirati se serait éjecté après avoir (bien!!) atterri sur la base de Sigonella.
Apparemment car il sortait de la piste......
Si vous avez d'autres détails car cela semble bizarre comme comportement
Born to be Free
hmmmm de mémoire y'avait un rafale ou SEM à Landi qui avait fait pareil.
Je dirais que tu ne sais jamais ce qui peut se passer à la sortie de piste d'un chasseur (surtout si il est armé de bombes) et qu'avec les sièges récents, la solution la plus safe reste de rejoindre le clan très fermé de ceux qui ont tiré la poignée...
Peut-être a-t-il tout simplement respecté et appliqué la procédure prévue en la circonstance... c'est "bête" un militaire (soi-disant )
Cordialement,
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Un pilote emirati se serait éjecté après avoir (bien!!) atterri sur la base de Sigonella.
Si vous avez d'autres détails car cela semble bizarre comme comportement
Sur la majeure partie des chasseurs, c'est LA procédure à appliquer, si sortie de piste à une certaine vitesse ET dans le domaine du siège : éjection !
condorph a écrit :Un pilote emirati se serait éjecté après avoir (bien!!) atterri sur la base de Sigonella.
Si vous avez d'autres détails car cela semble bizarre comme comportementSur la majeure partie des chasseurs, c'est LA procédure à appliquer, si sortie de piste à une certaine vitesse ET dans le domaine du siège : éjection !
Dans le domaine du siège ? Je pensais que c'était des 0/0 sur tout les chasseurs maintenant ?
Bons vols !
T.
Dans le domaine du siège ? Je pensais que c'était des 0/0 sur tout les chasseurs maintenant ?
Tu penses mal alors... il y a en encore des 0/90 et probablement d'autres sièges avec d'autres limitations.
n666eo a écrit :Dans le domaine du siège ? Je pensais que c'était des 0/0 sur tout les chasseurs maintenant ?
Tu penses mal alors... il y a en encore des 0/90 et probablement d'autres sièges avec d'autres limitations.
Ok, merci pour l'info, je l'ignorais. Je savais que les sièges plus anciens n'étaient pas des 0/0, mais je pensais qu'ils avaient tous étaient remplacé depuis.
Merci de l'info ! :)
Bons vols !
T.