Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
J'aimerais savoir si vous connaissiez un tuto pour créer des avions pour FS2004.
Merci
Bonsoir
Je ne sais pas quel appareil veux tu créer, mais, que ce soit pour FS9 ou pour FSX, en simples freewares il y a tellement de choix que pour la plupart d'entre nous cela ne vaut pas la peine d'essayer à créer un appareil !
Mais si c'est vraiment cela qui te passionne, alors je te félicite de continuer dans ta démarche =W=W=W=W=W=W=W
La fonction "Recherche" du forum est une mine d'or pour celui qui sait s'en servir
Bon courage !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Momo75 a écrit :Bonjour.
J'aimerais savoir si vous connaissiez un tuto pour créer des avions pour FS2004.
Merci
Bonsoir
Je ne sais pas quel appareil veux tu créer, mais, que ce soit pour FS9 ou pour FSX, en simples freewares il y a tellement de choix que pour la plupart d'entre nous cela ne vaut pas la peine d'essayer à créer un appareil !
Mais si c'est vraiment cela qui te passionne, alors je te félicite de continuer dans ta démarche =W=W=W=W=W=W=W
La fonction "Recherche" du forum est une mine d'or pour celui qui sait s'en servir
Bon courage !
Marc
Je n'avait pas pensé à la recherche
Et puis ,il faudrait nous en dire un peu plus :
Quel logiciel veux tu utiliser ? Gmax ,sketchup ?
Quel avion?
Si c'est pour Gmax ,alors direction la Gmax'ac !
Mauvaise rubrique et je crois que tu as déjà posé la question.
Un petit coup de gogole et tu trouveras ton bonheur en tapant "création avion fs9 tuto" le premier site.
Bonne création
Dernière modification par F-GMOM (28-04-2011 07:00:27)
Pages : 1