Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
De retour de Floride, un petit essai vidéo HD rapide, histoire de se lancer dans le montage et l'hébergement. J'essaye de monter le plus rapidement possible un truc regardable avec ce que j'ai pu récupérer de mes jeunes vidéastes ... pas facile
Edit du 30/4/2011 : Vidéo améliorée ...
Dernière modification par lepingouin (30-04-2011 13:01:19)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Sympathique tout ça, j'ai hâte de voir la suite
;-) J'ai hâte de voir la suite !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Comment j'ai loupé ce post, j'en sais rien...
Mais là c'est une véritable bande annonce que tu nous as fait qui m'as carrément mis l'eau à la bouche: LA SUITE! LA SUITE!
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
J'ai fait un petit effort ... Il manque encore quelques commentaires et animations pour le rendu final mais ça vient
Le lien du premier post a été mis à jour.
Dernière modification par lepingouin (30-04-2011 07:52:40)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]