Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Je rencontre, depuis hier, un problème de mise à jour de Windows. Oui je sais... Pas FSX mais bon c'est du microsoft
L'ordinateur télécharge bien la mise à jour, et fait la configuration à l'arrêt du PC.
Mais, dés que je le rallume, il cherche pendant 5 minutes environ à effectuer la dernière configuration (le % n'avance pas) pour finalement me dire qu'il y a eu échec de configuration...
Ceci n'est pas génant outre le fait d'attendre 5 minutes le lancement de W7 mais je me pose surtout la question de savoir s'il sera capable de se débloquer tout seul avec une prochaine mise à jour ou s'il va rester comme cela et les empiler jusqu'à ce que cela ne soit plus possible de démarrer sans attendre 3 heures
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
A+
Gaëtan
Dernière modification par gaet_1983 (30-04-2011 14:31:38)
Bonsoir Gaetan,
Je pense que tu devrais redémarrer l'ordi, et passer en Mode Sans Echec ( touche F8 que tu dois tapoter au démarrage )
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/what-is-safe-mode
Une fois entrer dans Windows par le Mode Sans Echec, tu vas dans Windows Update, et tu désinstalles la dernière Mise A Jour.
Tu utilises ensuite CCleaner pour nettoyer la Base De Registre.
Tu éteints l'ordi, tu le mets en marche et tu devrais pouvoir retrouver le bureau sans trop de difficultés.
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur mon ordi professionnel cette semaine. Solution assez simple, d'ailleurs recommandée par MSoft.
Lancer Windows Update et installer les mises à jour manuellement. Et de fait, ça fonctionne.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Je confirme qu'il faut bien installer la mise à jour en manuelle .
Moi même j'ai fais l'expérience de ce soucis au redémarage de W7 par deux fois , donc j'ai vu l'icone en bas et installé manuellement pour résoudre le problème .
Hello,
J'ai utilisé, hier soir, l'utilitaire Window de résolution de problème et il m'a bien installé une partie des mises à jour.
Mais, il en reste plusieures indiquées "échec".
Environ une vingtaine... Mais, cela a t'il une importance ?
A+
Gaëtan
Oui
Salut !
Oui, cela à de l'importance ! Mais tu dois avoir un problème au niveau de Windows Update, car mes MAJ se font automatiquement sans aucun problème !
Bonne chance,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir,
Il faut faire les mise à jour manuellement comme il vous l'a été conseillé plus haut.
J'ai eu presque le même problème à savoir:
Tous les soirs depuis le début de la semaine dernière, à la fermeture de Windows, j'étais averti qu'une mise à jour allait se faire.
Et tous les soirs rebelote ...
J'ai été faire les mise à jour manuellement, et depuis plus rien .
Bons vols
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour,
Même problème, même solution .Mais faut compter une bonne 1/2 heure.
Cdlt.
Bonsoir,
1/2H ???
Vous deviez avoir un sacré retard dans les mises à jour ...
Cela ne m'a prit que 5 minutes vraiment au maximum redémarrage compris ...
Bons vols.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pages : 1