Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
voilà j'aurai une question A propos des vols long courrier ou même courte courrier!
Sa fais 6ans je vol sur FSX et je rencontre toujours un problème de fuel!!!
Pour être direct je charge l'avion au Max de fuel, seulement juste après le décollage j'ai un message qui me dis vous avez plus de fuel appuyé sur X pour recharger!
Comment sa se fait que meme avec les moteurs bien remplit je reçois ce message après le décollage? C'est du a quoi car sa me force a voler avec le carburant illimité et sa fais pas très prof
Merci pour vos réponse...
config:
Intel core I7 4770K 4,5 MHz. Carte mère MSI G45 gamine! Carte graphique MSI GTX 760 2Go oc. SsD 120 Go Samsung + 3 disque 1To, 500Go, 250Go. Nocthua, Kingston 16Go 1800Mhz DRR3. Corsair 660watt bronze
Bonjour !
Si tu veux que "çà fasse prof " tu peux utiliser un petit utilitaire qui te calculera ton emport carburant en fonction de chaque vol (distance de vol, météo) et en fonction de ton avion .
Sinon pour faire simple, quand tu crées un vol avec plan de vol dans FS, tu as dans le plan de vol la quantité de carburant nécessaire ce qui te permet une fois le vol lancé de remplir convenablement ton avion en allant dans le menu de FS, appareil, carburant ...!
Si tu utilises un addon du type PMDg, LevelD .... tu dois enregistrer ton emport carburant et le reste dans le logiciel de configuration de l' appareil ; il faut aussi bien lire la documentation .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
J'ai suivis les tuto des wilco effectivement c'est comme ça que je procède. Seulement arriver a 3000 pied de la piste fspassenger m'affiche ce message! Oui car je viens de voir que se message viens de la! J'ai remarquer après FL330 j'ai plus le message tous le long du vol
config:
Intel core I7 4770K 4,5 MHz. Carte mère MSI G45 gamine! Carte graphique MSI GTX 760 2Go oc. SsD 120 Go Samsung + 3 disque 1To, 500Go, 250Go. Nocthua, Kingston 16Go 1800Mhz DRR3. Corsair 660watt bronze
Avec le plein on va quand même plus loin que l' après décollage non , je n'ai jamais eu de problème du genre !!=D
Les robinets de transfert sot ils ouverts !!
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages : 1