Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Hors ligne
Celui-ci aussi je l'avais vu.
Ce n'est pas pour frimer que j'ai mis ce post mais juste pour souligner l'impréssion que j'ai eu du IVM exposé parmi d'autres avion de la même génération.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
En ligne
Je crois qu'on a pris la mĂŞme photo Altamira!
Faudrait que je la retrouve...
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
Les grands travaux avancent vite.
Fro' nous fait des merveilles. La tête du pilote prend la bonne position au catapultage, appuyée sur le siège, et elle ne tremble plus de peur...
En regardant bien du coté intérieur de la roue, cette capture devrait faire plaisir avec le maxaret en place...
Michel
Dernière modification par micpni (25-04-2011 21:56:08)
Hors ligne
Je viens de découvrir les missions Etendard comme un blai'.......
Resultats, les appontages sont devenus biens plus simples en suivant la mission ASSP puis en "vrai".
De plus, lors de ces missions, la cassette de waypoints fonctionne !
Je m'attaquerai au ZĂ©phyr ensuite
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
Je viens de découvrir les missions Etendard comme un blai'.......
Resultats, les appontages sont devenus biens plus simples en suivant la mission ASSP puis en "vrai".
De plus, lors de ces missions, la cassette de waypoints fonctionne !
Je m'attaquerai au ZĂ©phyr ensuite
C'est l'inverse qu'il fallait faire ! s'entrainer en ZĂ©phyr qui est facile et un excellent trainer, puis passer Ă l'Etendard....
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Salut Bee Gee,
Fro' nous parlait d'un projet Crouze, si je ne me tromps tu avais travaillé sur celui de Rolland ?
Vous envisagez une reprise complète de cet avion ?
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Hello,
Quelques petites précisions pour éviter tout malentendu:
- la top priorité du moment est la finalisation de l'Etendard et là cela s'annonce plutôt bien...
- ensuite il y a un passage "chantiers navals" pour un certains nombre de bâtiments dont le Clem...
- ensuite cela reste plus flou (car plus lointain) mais l'avion qui nous intéresse en 1er lieu c'est le Crouze sans pour autant que l'on sache qui/quoi/quand(ça on sait jamais) ni comment...
En fait, on a largement le temps d'y réfléchir et de se poser toutes les bonnes questions ...
Mais pour l'instant pas de SEM de prévu...pas assez retraité ?
A+
Fro'
Hors ligne
trop moderne le SEM pour de vieux croutons comme nous ! rires !!
comme on dit ces dans les veille marmite que l'on fait les meilleur soupe
Hors ligne
Merci à vous pour ces précisions !
Hello,
- ensuite il y a un passage "chantiers navals" pour un certains nombre de bâtiments dont le Clem...
A+
Fro'
ORISKANY ? CDG ? ......
On est pas pressé ! Seulement curieux et aussi un peu impatients comme des enfants gâtés;)
MERCI et bon courage !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Voici une petite vidéo que je dédicase a toute l'équipe RFN ou vous pouvez voir l'Etendard IV ce poser sur le Clem depuis des angle spéciale http://www.youtube.com/watch?v=odQzjaqeeEM
Hors ligne
Sans concurrence avec les très belles vidéos de geoair, voici les mouvements de la tête du pilote.
Plus de tremblements à la mise plein gaz, mais la tête vient prendre appui sur le siège et reste fixe pendant l’accélération sur catapulte. Merci Fro' pour cette animation.
Michel
http://img861.imageshack.us/img861/6018/exm.mp4
Dernière modification par micpni (28-04-2011 13:33:29)
Hors ligne
Superbe
Hors ligne
+++ on fignole on fignole +++
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Hors ligne
Toujours dans le domaine de l'amélioration, le parachute ne revient en place qu'après remise au neutre de l'interrupteur.
http://img263.imageshack.us/img263/2656/ci1.mp4
Le tacan est fonctionnel en NAV1 VOR et le sera en NAV2 TAC dans la version finale.
Il est compatible avec la scène vnato tacan fsx.
Fro' va nous faire l'éjection de la verrière, suivi de quelques retouches dont il a le secret, et ???
Michel
Dernière modification par micpni (28-04-2011 15:27:03)
Hors ligne
Moi j ai un problème avec l' Etendard IV P, j ai le panel des autre étendard.
J ai pas la fonction caméra.
Hors ligne
Bonjour Julien2142
Sauf erreur, la version beta du 09/01/2011 comprend le modèle extérieur du IVP, avec le panel de l'Etd IVM car le panel du IVP n'était pas développé à cette date.
Michel
Evolution réalisée par Fro': un aperçu de la gauge de configuration moteur et carburant au départ du vol.
Dernière modification par micpni (29-04-2011 21:57:53)
Hors ligne
Ok merci
Hors ligne
Bonsoir,
une question (une de plus ....) pour nos chers concepteurs :
Je note que l'effet de vortex en bout d'aile est assez prononcé sur l'étendard; est-ce un effet souhaité ou cela se produit-il réellement ainsi sur l'étendard ?
Pour rebondir sur ma question,
je note que sur le IVP cet effet de vortex est moins prononcé, cela vient-il d'un modèle de vol diffèrent ?
Merci.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Il n'y a aucune différence entre les différentes versions de l'Etendard concernant les vortex dont les effets sont gérés par FSX lui même. L'effet dépend de la vitesse de l'incidence et du facteur de charge, on en a déjà discuté précédemment .. la base du modèle de vol est la même pour toutes les versions, seuls changent les coef de trainée en fonction de la comfiguration, lisse, 2 points et 4 points..
a+ !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonsoir,
Merci Bee Gee pour tes Ă©claircissements !
Concernant la mission Nounou, quelle doit ĂŞtre la masse maxi Ă l'appontage en configuration 2 bidons ?
Je ne vois pas le bandeau échec ou réussite à l'appontage après le ravitaillement ?
Merci Ă vous !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Je ne vois pas le bandeau échec ou réussite à l'appontage après le ravitaillement ?
Je pense que cette mission n'est pas programmée comme les autres; "micpni" l'a déjà mentionné il y a quelques temps, car il y a pb pour gérer la réussite du ravitaillement ou quelque chose comme ça... donc pas de fin de mission et pas d"haward.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
En ligne