Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe, le Cessna
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonsoir,
quelques photos pour le 1900 Ă©me message de ce sujet et aussi pour les 85 000 visites....
On sort le champagne alors
Superbe série j'aime bien les angles.
Waw, l'ERJ a vraiment de la gueule (surtout l'avant dernière)
Super photos, on ne te le dira jamais assez !
Magnifique ce Cessna !
Amicalement,romdu69. :)
Merci pour vos messages !
Aujourd'hui c'etait la fête du travail alors j'ai travaillé...
Le CDB de cet A321 Nouvelair qui devait en avoir marre du soleil :
et puis une compagnie Suédoise que je n'avais encore jamais faite :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
c'est beau !
Très belle livrée !
je ne m'en lasse pas ! continue !
encore bravo
Bonsoir!
Toujours aussi intéressantes tes photos, en + elles sont superbes: angle de vue, intérêts, beauté toute simple des avions ... le pied quoi!
Demain: je poserai Ă nouveau le pied sur "ton" tarmac Jujug ... respirer la bonne odeur d'un tarmac!!
Encore bravo!!!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Au fait, toujours pas trouvé pour ça :
???
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Alors la réponse pour cette photo c'est en fait l'A321 F-GYAO d'Air Méditerranée qui est revenu de 6 mois de leasing pour Myanmar Airways International une compagnie basé à Singapore. L'avion n'a pas encore retrouvé les couleurs de la compagnie et on aperçoit encore le sticker MAI.
http://www.airliners.net/photo/Myanmar- … 1910379/L/
Pas beaucoup de photos en ce moment car pas grand chose de neuf niveau trafic...
et puis ce matin les pompiers on pris le temps de visiter le plus gros bi-moteur du monde :
A+
Dernière modification par Jujug (04-05-2011 22:48:56)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
et puis ce matin les pompiers on pris le temps de visiter le plus gros bi-moteur du monde :
Mes photos sur Twitter
777, toujours magnifique.
Jujug a Ă©crit :et puis ce matin les pompiers on pris le temps de visiter le plus gros bi-moteur du monde :
Ouais mais je veux dire par là , il n'y avait rien de spécial à l'avion... Ils l'ont juste visité pour le visiter
Alors la réponse pour cette photo c'est en fait l'A321 F-GYAO d'Air Méditerranée qui est revenu de 6 mois de leasing pour Myanmar Airways International une compagnie basé à Singapore. L'avion n'a pas encore retrouvé les couleurs de la compagnie et on aperçoit encore le sticker MAI.
A+
Ahhh, merci, je vais enfin pouvoir dormir cette nuit ...
J'avais quand même trouvé Air Méditerranée, mais l'autre par dessus...???
ps : toujours un réel plaisir de visionner tes reportages.
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Ce 747 Cargolux vient juste de passer au dessus de chez moi ! :)
Merci pour toutes tes photos !
Ce 747 Cargolux vient juste de passer au dessus de chez moi !
Et, c'est ou chez toi ?
Adresse exacte, je te prie....
Dernière modification par lenflure (05-05-2011 11:48:33)
ou pas !...