Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de voir que il y a la nouvelle saison des MAYDAY mais c'est en anglais et pas en français. :(
Moi je cherche les sous-titre ou les voix français.
Si quelqu'un sais ou je peux trouver les MAYADAY faite signe :)
Merci d'acvance
Un des premier partie de la nouvelle série. ''En Anglais''
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Hello,
Il n'y a que les premières saisons qui sont pour l'instant sorties en France donc en Français.
Mais pour les nouvelles, et donc la dernière, je ne crois pas qu'elle existe en VOSTFR, perso je les regarde en Anglais, je comprend pas les 100% mais une bonne partie et j'arrive à comprendre ce qui s'est passé, et rien de mieux qu'une série en VO pour apprendre la langue
C'est vrai que c'est dommage de ne pas trouver les sous titres en Fr, il en existe en Allemand, en Japonais, mais pas en Fr ...
Grégoire.
Hello,
Il n'y a que les premières saisons qui sont pour l'instant sorties en France donc en Français.
Mais pour les nouvelles, et donc la dernière, je ne crois pas qu'elle existe en VOSTFR, perso je les regarde en Anglais, je comprend pas les 100% mais une bonne partie et j'arrive à comprendre ce qui s'est passé, et rien de mieux qu'une série en VO pour apprendre la langueC'est vrai que c'est dommage de ne pas trouver les sous titres en Fr, il en existe en Allemand, en Japonais, mais pas en Fr ...
C'est clair, je regarde tout en anglais depuis le CM2 -->16,5/20 de moyenne en anglais...
Et puis les dialogues sont pas super durs a saisir...
Amic'
Salut,
sur National Géographique il est en Français, c'est à 9h30.
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
SeaFurry a écrit :Hello,
Mais pour les nouvelles, et donc la dernière, je ne crois pas qu'elle existe en VOSTFR, perso je les regarde en Anglais, je comprend pas les 100% mais une bonne partie et j'arrive à comprendre ce qui s'est passé, et rien de mieux qu'une série en VO pour apprendre la langueC'est vrai que c'est dommage de ne pas trouver les sous titres en Fr, il en existe en Allemand, en Japonais, mais pas en Fr ...
C'est clair, je regarde tout en anglais depuis le CM2 -->16,5/20 de moyenne en anglais...
Et puis les dialogues sont pas super durs a saisir...Amic'
tout à fait d'accord ! mais j'te bats ! 18.75/20
18.8 en Anglais Euro.. Muhahaha..
Mais 16.5 en Anglais "normal" (prof de m.. oblige )
Pages : 1