Vous n'êtes pas identifié(e).
corrigé par Ferondoe de la FAF, voir ce topic => http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=27905
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Il est vraiment superbe il y a pas d'autre mot a dire.
Il est vraiment superbe il y a pas d'autre mot a dire.
Si, magnifique!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
F-GMOM a Ă©crit :Il est vraiment superbe il y a pas d'autre mot a dire.
Si, magnifique!
et Ă©galement: fantasmagoriquement fabuleux
On voit qu'on n'a tous le mĂŞme avis.
Maintenant je suis tamponné du Rafale de Thor's.
Julien2142 a écrit :La bêta approche regardé !!!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=303200#p303200j'en peux plus
A titre de précision, je signale que ferondoe est un pilote de la FAF (qui m'ont aidé pour les béta test) ceci explique pourquoi il a la version la plus récente du Rafale.
D'ailleurs Marty, ta remarque sur la crosse était fondé, j'avais mlal placer les points d'accroche de la crosse. Maintenant elle touche le sol quand on la déploie.
Une date de sortie ?
Je déteste cette question. Je préfère avoir la surprise je jour-j plutôt que de me dire "Ah merde encore 8 jours ..."
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Rafale22 a Ă©crit :Une date de sortie ?
Je préfère avoir la surprise je jour-j plutôt que de me dire "Ah merde encore 8 jours ..."
+1
Dernière modification par Anklipia (30-04-2011 15:14:23)
impressionnant ce rafale frenchement thor tu as assurer, magnifique projet pour fsx sa nous donne l'eau Ă la bouche bonne continuation pour ton projet=W
Dernière modification par wolfman59 (30-04-2011 17:12:07)
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
La perche de ravitaillement sera-t-elle effective sur ton Rafale Thor's ? Pourrons-nous réellement ravitailler, ou seulement faire semblant ? Y aura-t-il un point d'accroche ?
Ma sœur a vu 2 Rafale IRL en Crète, dont un qui semblait d'après elle s'amuser à faire quelques acrobaties, avant de rejoindre quelques secondes plus tard son camarade qui filait ! Il s'entrainait surement, pour être efficace lors d'approches sur avions ravitailleurs. J'espère approcher un Rafale au salon du Bourget pour ma part.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de [faire semblant de] ravitailler en vol et d'effectuer des appontages, avec ton Rafale Thor's. Mais je ne le ferai pas sans cockpit, donc j'attendrai. Je suis patient, t'inquiètes pas...
voici une vidéo intéressante sur ce Rafale.
http://blog.avionslegendaires.net/2009/11/video-un-%20magnifique-reportage-sur-le-rafale-Marine/
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
J'ai loupé pas mal de choses apparemment ...
Donc si j'ai bien compris, le rafalou va bientĂ´t avoir une bĂŞta ?
Super nouvelle sa ...
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
J'ai loupé pas mal de choses apparemment ...
Super nouvelle sa ...
Tu as bien compris.
Mais bientôt ça peut vouloir dire aujourd'hui comme dans 20 jours
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Magnifique le rafale! Je me suis absentée que pour 2 semaine et je lis qu'on vas avoir une béta, alors la je rève
Merçi Thor! j'attend avec beaucoup de curiosité
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Ou dans 20 semaines.
Amicalement,romsu69. :)
Two more weeks comme disait le père Maddox sur Battle Of Britain.
ça doit être prochainement en tout cas.
en tout cas ont espères tous l,avoir très vite dans notre FSX car il est magnifique cet appareil et Thor fait vraiment du bon boulot, donc cela vaux le coup d'attendre=W
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
chapelainben a écrit :J'ai loupé pas mal de choses apparemment ...
Super nouvelle sa ...Tu as bien compris.
Bof, la date, OSEF comme on dirait sur le 15-18 ...
L'interĂŞt est par exemple que Thor's Hammer se retrouve pas comme Crytek:
Obligé de sortir un Rafale buggé jusqu’à la moelle nécessitant 10patchs pour fonctionner, mais qu'il prenne bien son temps et qu'il nous sorte un Rafale a la hauteur de nos espérances, que ce soit dans demain, dans 20 ans ou quand il gèlera en enfer ...
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
geler en enfer... intéressant comme concept
En attendant et un peu à la manière des dernières productions CS, je pense qu'il sortira au début sans VC ni pannel 2D...
On verra dans quelques temps
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)