Vous n'êtes pas identifié(e).
Vérifier que le problème de plafond mensuel n'est pas dépassé avec ta carte MasterCard (pour une Mosaic c'est 300€ semaine par défaut).
Je vois que tu as l'option SecureCode avec ce système tu peux normal dépasser le plafond sur les sites qui ont cet option ce qui n'est pas le cas de Aviatorsoft.com il n'y a pas le logo MasterCard/SecureCode.
Sinon, voir ton banquier pour qu'il augmente ton plafond mensuel que tu souhaites ...
Dernière modification par Skyline (29-04-2011 17:41:53)
Non, ce n'est pas un problème de plafond, c'est vraiment un souci avec SecureCode. Et il y a bien le logo MasterCard/SecureCode sur le site d'AviatorSoft
Mais je crois que j'ai réussi à résoudre le problème en " déclarant " mon numéro de téléphone portable, ce qui permet à Secure/Code de m'envoyer un code unique de sécurité par SMS lors d'une transaction. Ca vient de fonctionner sur un autre site ayant également le logo MasterCard/SecureCode. J'espère que ça fonctionnera partout.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Non, ce n'est pas un problème de plafond, c'est vraiment un souci avec SecureCode. Et il y a bien le logo MasterCard/SecureCode sur le site d'AviatorSoft
Mais je crois que j'ai réussi à résoudre le problème en " déclarant " mon numéro de téléphone portable, ce qui permet à Secure/Code de m'envoyer un code unique de sécurité par SMS lors d'une transaction. Ca vient de fonctionner sur un autre site ayant également le logo MasterCard/SecureCode. J'espère que ça fonctionnera partout.
bonjour,
normalement, oui car Securecode le garde en basse de donnée.
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Et le ifly FSX ???
Pas dispo ??
Et le ifly FSX ???
Pas dispo ??
non, toujours pas, la date viens de changer 17/06 maintenant, le PMDG 737NGX sortira avant je pense ^^
Cordialement
bouhouhouhou...
Bonsoir Ă tous,
oui, on travaille mĂŞme le dimanche soir ^^
voici de nouveaux Portes clés Remove Before Flight :
d'autres Portes clés sont disponibles sur votre site AviatorSoft
Cordialement
Bonjour Ă tous ,
Voici un nouveau produit qui devrais faire des heureux FS Global Ultimate Europe/Afrique la date estimée de sorti est le 26/05/2011
Cordialement
Bonjour
J'ai acheté du matériel via internet hier matin que j'ai pu retirer au point relais hier à 16H (j'habite dans la région c'est vrai ,mais
le service a été efficace ainsi que les conseils et infos
Merci a l'Ă©quipe AVIATOR SOFT
Je ne fais pas de pub, mais quand ça marche il faut le dire
amitiés à tous
Bonjour Ă tous,
Voici une petite offre sur 3 Produits Saitek en baisse de prix jusqu'au 15 mai 2011.
Saitek Pro Flight Combat Rudder à 179€ au lieu de 189€
Saitek Pro Flight BIP Panel à 129 € au lieu de 139€
Saitek Pro Flight TPM (Throttle, Pitch & Mixture) à 129€ au lieu de 139€
Je suis Ă votre disposition pour toute Question.
Cordialement
Xavier
Dernière modification par thuyanne (05-05-2011 16:54:14)
Bah putain, 10€...
Ça déchire !!!!
Bah putain, 10€...
Ça déchire !!!!
sur les produits Saitek c'est très difficile de faire de grosse réduction, de plus sur des nouveautés...
Cordialement
Arnono78860 a écrit :Bah putain, 10€...
Ça déchire !!!!sur les produits Saitek c'est très difficile de faire de grosse réduction, de plus sur des nouveautés...
Cordialement
Jdéconnnne !
J'adore aviatorsoft...
Je sais que Saitek au niveau des promos, c'est un mot peu utilisé ...
Bonsoir,
J'ai un prob (encore un !) avec le BIP :
* installé sur ma nouvelle config. Il fonctionne sans probs pour la programmation mais il ne se lance pas au démarrage de FSX...
* Désinstal et réinstal rien n'y fait
* Faudrait que je l'installe en manuel dans FSX mais je ne sais pas comment (dll, fichier config ?)
Si ceux qui l'on pourraient m'aider MERCI par avance.
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
* Faudrait que je l'installe en manuel dans FSX mais je ne sais pas comment (dll, fichier config ?)
Si ceux qui l'on pourraient m'aider MERCI par avance.Amicalement
Dans ton exe.xml ajoute le plugin, comme cela :
<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>exe.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Name>Saitek Panel(s) Plugin for FSX</Name>
<Path>C:\Program Files\SPAD\Spad.exe</Path>
<CommandLine>-run</CommandLine>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>ProFlight Plugin</Name>
<Path>C:\Program Files\Saitek\ProFlightPlugin\ProFlightPlugin.exe</Path>
<CommandLine></CommandLine>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>
Ou sinon, tu peux aussi le lancer en dehors de FS par un fichier de commande par lot (.bat) ou tout autres programmes tel qu'Alacrity et consor....;)
Dernière modification par Ptipilot (06-05-2011 08:37:33)
A+
Alain
Bonjour Ptipilot,
Merci de ton aide et de la rapidité de ta réponse.
J'essaye cela ce soir et te tiens informé.
Amitiés;)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
J'ai reçu mes éléments et malgré un petit soucis "minime" à cause de la poste le suivi client à été plus qu'exemplaire !!!
Je recommande Ă tout les frileux des nouveaux commerces en ligne ! Le service client existe encore !
FĂ©licitation et Merci AviatorSoft ...
Continuez comme ça et ça ne pourras que marcher Je ne doute en rien que ça marche déjà d'ailleurs...
Dernière modification par orange pilot (06-05-2011 18:01:12)
J'ai reçu mes éléments et malgré un petit soucis "minime" à cause de la poste le suivi client à été plus qu'exemplaire !!!
Je recommande Ă tout les frileux des nouveaux commerces en ligne ! Le service client existe encore !
FĂ©licitation et Merci AviatorSoft ...
Continuez comme ça et ça ne pourras que marcher Je ne doute en rien que ça marche déjà d'ailleurs...
Bonjour,
Merci, pour les encouragements, désoler le petit soucis avec la poste.
Cordialement
Bonsoir Ptipilot,
C'est tout bon cela fonctionne sans probs, encore merci.
Et tjs rien pour le driver. Saiteck se moque vraiment de leurs clients. Ils nous prennent pour des vaches Ă lait et pour des c...s finis en plus !!!
Mais ce n'est pas une bonne politique, rien qu'avec la pub que je leur fait pour ce produit buggé et non fini ils ont ratés plusieurs ventes... mais avec le mépris qu'ils affichent ils doivent certainement s'en foutre et continu à piéger les pigeons
Amitiés
Bonsoir Ptipilot,
C'est tout bon cela fonctionne sans probs, encore merci.
Et tjs rien pour le driver. Saiteck se moque vraiment de leurs clients. Ils nous prennent pour des vaches Ă lait et pour des c...s finis en plus !!!
Mais ce n'est pas une bonne politique, rien qu'avec la pub que je leur fait pour ce produit buggé et non fini ils ont ratés plusieurs ventes... mais avec le mépris qu'ils affichent ils doivent certainement s'en foutre et continu à piéger les pigeons
Amitiés
Salut Yann,
je ne sais vraiment pas quoi te dire, Saitek ne dit rien en se moment sur les modifications du BIP, je sais juste que le TPM se vend très bien par rapport au BIP. dommage car c'est un produit très intéressent .
Cordialement xavier
Bonsoir Xavier,
Pas de soucis.
C'est après Saitek que j'en ai.
Toi au contraire tu as très bien fait ton boulot et sur le forum tout le monde apprécie ton professionnalisme...
Vu le mécontentement des bugs du BIP sur pas mal de forum ils sont surpris de la mévente ??????????????
euh c'est quoi déjà le TPM ?
Amicalement
Bonsoir Xavier,
Pas de soucis.
Toi au contraire tu as très bien fait ton boulot et sur le forum tout le monde apprécie ton professionnalisme...
Vu le mécontentement des bugs du BIP sur pas mal de forum ils sont surpris de la mévente ??????????????euh c'est quoi déjà le TPM ?
Amicalement
Oui, ils sont un peu surpris de de la mévente du produit en Europe, le TPM c'est le Throttle, Pitch & Mixture de chez Saitek.
Cordialement
Yann Solo a Ă©crit :Bonsoir Xavier,
Pas de soucis.
Vu le mécontentement des bugs du BIP sur pas mal de forum ils sont surpris de la mévente ??????????????euh c'est quoi déjà le TPM ?
Amicalement
Oui, ils sont un peu surpris de de la mévente du produit en Europe, le TPM c'est le Throttle, Pitch & Mixture de chez Saitek.
Cordialement
Hé bien tu pourrais les aider en leur rapportant le mécontentement de ceux qui se sont fait avoir avec leur produit non fini et buggé et surtout avec l'absence de drivers qui corrigent les probs.
Et la pub que font ces pigeons sur leur BIP doit avoir forcément une incidence sur les ventes !!!!!!!!!!
Je peux t'affirmer que rien que dans mon cercle d'amis pilotes virtuels et réels 6 se sont révisés de leur achat....
Amicalement
thuyanne a Ă©crit :Yann Solo a Ă©crit :Bonsoir Xavier,
Pas de soucis.
Amicalement
CordialementHé bien tu pourrais les aider en leur rapportant le mécontentement de ceux qui se sont fait avoir avec leur produit non fini et buggé et surtout avec l'absence de drivers qui corrigent les probs.
Et la pub que font ces pigeons sur leur BIP doit avoir forcément une incidence sur les ventes !!!!!!!!!!
Je peux t'affirmer que rien que dans mon cercle d'amis pilotes virtuels et réels 6 se sont révisés de leur achat....Amicalement
Ils sont déjà sur le forum ^^
Cordialement
Xavier