Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, je sais, derrière un écran il est souvent malaisé de manipuler et de cliquer à tout va... Raison de plus, cela dit, pour utiliser le PA, comme on le ferait en réel ;-)
Point de vue DME, n'sais pas t'aider. Moi je penche ma tête, je tourne deux boutons sur le pedestal, et ça roule tout seul!
Pierre320 serait le bienvenu, vu qu'il a volé 747. Il y a d'ailleurs un autre intervenant qui, je pense, a ou vole sur Jumbo.
Hors ligne
Je ne sais pas si c'est moi l'autre intervenant, mais ça se règle comme d'habitude : page NAV/RAD, puis la fréquence en haut à gauche pour le récepteur gauche et en haut à droite pour le droit.
Dernière modification par Nephi (05-05-2011 18:36:20)
Hors ligne
Ah oui, je sais, derrière un écran il est souvent malaisé de manipuler et de cliquer à tout va... Raison de plus, cela dit, pour utiliser le PA, comme on le ferait en réel ;-)
Oui mais là par contre c'est chiant :p Moi j'aime voler à la main !!
Je ne sais pas si c'est moi l'autre intervenant, mais ça se règle comme d'habitude : page NAV/RAD, puis la fréquence en haut à gauche pour le récepteur gauche et en haut à droite pour le droit.
Dans le logiciel il ne m'a pas pris la fréquence car il la considère hors range.
Bref, faut que je retente.
Idéalement j'aurais aimé montrer les deux manières de faire.
Dernière modification par Zangdaarr (05-05-2011 19:47:49)
Hors ligne
Dans le logiciel il ne m'a pas pris la fréquence car il la considère hors range. .
117.3 ? Hors range ? Ça m'étonnerait Ou alors le logiciel en question est mal fait, ou alors tu n'as pas essayé au bon endroit.
Ça se met à l'emplacement 1 dans l'image ci-dessous (ou son symétrique), pas 4 ni 3 :
Dernière modification par Nephi (05-05-2011 20:00:13)
Hors ligne