#1 [↑][↓] 05-05-2011 23:58:31

altec
Membre
Lieu : Haut de Seine
Inscription : 07-04-2010
RenommĂ©e :   81 
Site Web

[FSX]probleme de dossier scenery

j ai ORBX et je vient d instale KCMW Cushman Meadows .

sur la notice d instalation il nous dise

Special Note for RealAir Scout Owners
A previous version of Bear Gulch shipped with the RealAir Scout for FSX. The version included in this scenery
supersedes that one, and the previous version will need to be uninstalled in order to enjoy this one.
In order to uninstall the previous version, remove the following files in your FSX root directory, under
“Addon Scenery\Scenery”:
RAS-AF2_WA36.BGL
RAS-AF2_WA38.BGL
RAS-bearGulch.BGL
RAS-bg-library.BGL
RAS-BGTerrain.BGL
RAS-CVX_BearGulch.BGL
You can simply move these files to another folder outside of FSX for safekeeping if you like. Failure to remove
the files will result in elevation problems at the new version of Bear Gulch.

je trouve pas dans le dossier Addon Scenery\Scenery”: les parti a enlevé moi et l anglais pas trop merci pour un coup de main merci a vous

amicalement altec wink


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-05-2011 06:38:33

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : [FSX]probleme de dossier scenery

altec a Ă©crit :

Special Note for RealAir Scout Owners
A previous version of Bear Gulch shipped with the RealAir Scout for FSX. The version included in this scenery
supersedes that one, and the previous version will need to be uninstalled in order to enjoy this one.
In order to uninstall the previous version, remove the following files in your FSX root directory, under
“Addon Scenery\Scenery”:
RAS-AF2_WA36.BGL
RAS-AF2_WA38.BGL
RAS-bearGulch.BGL
RAS-bg-library.BGL
RAS-BGTerrain.BGL
RAS-CVX_BearGulch.BGL


je trouve pas dans le dossier Addon Scenery\Scenery”: les parti a enlevé moi et l anglais pas trop merci pour un coup de main merci a vous

Cela concerne le Scout de Realair si tu l'avais précédemment acheté il faut le désinstaller et dans ce cas tu dois avoir les fichiers cités plus haut qui se trouvent dans “Addon Scenery\Scenery”

Si tu n'avais pas cet avion ... normal que tu n'ais pas les fichiers en question !

A+ wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 06-05-2011 06:58:41

altec
Membre
Lieu : Haut de Seine
Inscription : 07-04-2010
RenommĂ©e :   81 
Site Web

Re : [FSX]probleme de dossier scenery

bjr domifrance merci pour ta reponse une derniere question quand je suis sur la piste je roule et tout a coup mon avions crach pk alors que je suis sur la piste et je touche rien je peut pas decollé .

merci a plus tard . wink


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

#4 [↑][↓] 06-05-2011 12:37:07

jmd
Membre
Inscription : 17-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]probleme de dossier scenery

Bonjour Altec,

Ils vont sortir un patch pour ce bug très prochainement,le problème vient de l'herbe.
Pour pouvoir profiter de la scène il faut désactiver l'option de collision avec les objets du décor dans le menu des options de FSX.

A plus

Hors ligne

#5 [↑][↓] 06-05-2011 12:44:59

altec
Membre
Lieu : Haut de Seine
Inscription : 07-04-2010
RenommĂ©e :   81 
Site Web

Re : [FSX]probleme de dossier scenery

jmd bjr merci pour l info a bientot wink


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

#6 [↑][↓] 06-05-2011 15:17:54

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX]probleme de dossier scenery

jmd a Ă©crit :

Bonjour Altec,

Ils vont sortir un patch pour ce bug très prochainement,le problème vient de l'herbe.
Pour pouvoir profiter de la scène il faut désactiver l'option de collision avec les objets du décor dans le menu des options de FSX.

A plus

C'est un probleme est tres courant chez les concepteurs de scenes. Eiresim en mis dans leur scene de Dublin. Le crash a lieu a partir de la piste 34 et au moment oĂą ton avion decolle. Pareil pour barbados de Max (celui qui a concu FIMP).


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums