Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je possède depuis peu le TrackIR 5 et jusqu'à présent je n'ai pas pu bouger la vue via TrackIR en vue de la tour (je ne dire par là lorsque je suis fixe au sol et que je regarde l'avion au loin. Pour la vue du cokpit ça marche nikel mais faut juste que je m'y habitue, j'ai encore la fâcheuse tendance à orienter la vue avec le joystick.
Je ne sais pas si c'est possible mais ça ne me déplairait pas du tout.
Merci
Bonjour,
Je possède depuis peu le TrackIR 5 et jusqu'à présent je n'ai pas pu bouger la vue via TrackIR en vue de la tour (je ne dire par là lorsque je suis fixe au sol et que je regarde l'avion au loin. Pour la vue du cokpit ça marche nikel mais faut juste que je m'y habitue, j'ai encore la fâcheuse tendance à orienter la vue avec le joystick.
Je ne sais pas si c'est possible mais ça ne me déplairait pas du tout.
Merci
Je ne possède pas de Trackir mais je sais que son utilisation n'est possible qu'en vue cockpit virtuel, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en ai pas car ma config deux écrans (1 pour les instruments 2D et 1 au-dessus pour le visuel) n'est pas adaptée.
Il faudrait que je crée une "Vue supplémentaire CVirtuel " sur l'écran du bas pour avoir une raison d'utiliser le Tr IR.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
...je sais que son utilisation n'est possible qu'en vue cockpit virtue
Si le Track IR fonctionne comme Freetrack (c'est à dire la même chose mais gratuit ...) , ce n'est pas tout à fait exact, car tu peux l'utiliser aussi sur la vue extérieure (le visuel, comme tu dis), ainsi que sur les vues "caméras extérieures". Mais pas sur le tour, çà c'est un fait.
Bonjour et merci pour les réponses.
Désolé si j'ai un peu tardé à répondre. C'est vraiment dommage que ça ne fasse pas en vue de la tour. Pour la vue externe je trouve que ce n'est pas vraiment adapté (bref si je l'ai acheté c'est pour le cockpit virtuel avant tout.
D'ailleurs une autre question me vient à l'esprit : est-il possible de figer (temporairement) le TrackIR ? Pendant les réglages des instruments par ex ?
Y a bien une option pour le mettre en pause dans le logiciel mais cela ne semble pas avoir d'effet dans FSX...
Merci
hello
les touches du track ir sont par défaut F9, F10 et F12 pour désactiver, recentrer, etc... affectées à d'autres fonctions dans fsx
perso, je me suis créé un profil en réaffectant ces fonctions aux touches flèche gauche, bas et droite... et plus de problème
Bonjour,
J'ai fait de même j'ai aussi programmé les touches flèches pour les options de Track IR avec un nouveau profil mais ça ne fonctionne toujours pas quand je suis sous FSX.
Ai-je raté quelque chose ?
Bonjour,
Je nous toujours pas trouvé comment faire pour désactiver TrackIR momentanément (en réglant la radio par exemple). Ça fonctionne en laissant le logiciel de TrackIR "au-dessus" de FSX mais pas autrement. Comment faire en vue pleine écran alors ?
J'ai aussi essayé l’utilitaire JAB_FSX mais sans résultats probants.
Merci
Salut,
tu as bien testé F9 ? C'est censé marcher même en plein écran...
Amicalement,romdu69. :)
Bonjour,
Cela fonctionne bien maintenant après avoir cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et en activant tous les droits de FSX et de Track IR... Du coup ça doit aussi fonctionner pour les autres jeux...
Dernière modification par Orbeman (14-05-2011 07:41:21)