Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe nouvelle, le projet arrive Ă sa fin.
Amicalement,romdu69. :)
j'aurai une petite question pour BeeGee
vue que tu a participer a la réalisation du Zéphyr je voudrait savoir si il est possible en modifiant le fichier cfg de rendre la roue avant dirigeable au frein comme dans la réaliter ?
Comme je suppose, aussi, que tu veux connaitre ce qu'il faut modifier, recherche dans aircraft.cfg cette section:
[contact_points]
point.0 = 1, 14.70, 0.00, -5.00, 1500, 0, 0.55, 45, 0.03, 2.5, 0.87, 3.5, 3.5, 0, 200, 22
point.0 = 1, 14.70, 0.00, -5.00, 1500, 0, 0.55, 180, 0.03, 2.5, 0.87, 3.5, 3.5, 0, 200, 22
remplace le paramètre 45 par 180 et le tour est joué..
Dernière modification par Bee Gee (06-05-2011 17:31:16)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
ok merci beaucoup BeeGee sa fonctionne parfaitement bien
PS: sa va beaucoup m'aider car l'année prochaine je vais passer la licence qui me permettra de voler sur un vrai Zéphyr en l'occurence le N°11 que l'on va remettre en état de vol a Armor Aéro Passion
Dernière modification par geoair (06-05-2011 18:13:20)
je veux bien mais pour voler sur le ZĂ©phyr il faudra ĂŞtre membre tout comme pour voler sur le MS 760 Paris
Un point sur la situation (peut ĂŞtre le dernier???)
Le test réseau sur l'arrachage de la verrière est concluant. Les variables n'interfèrent pas avec 2 avions.
Donc, si un avion largue sa verrière l'autre le voit sans subir le même sort.
Fro' doit encore faire quelques transpositions sur tous les modèles, puis une mise à jour du manuel, car entre temps, plusieurs améliorations ont été apportées.
Comme, par exemple, le bouton qui sera actif pour sortir le parachute...
Michel
Dernière modification par micpni (07-05-2011 07:42:16)
Un point sur la situation (peut ĂŞtre le dernier???)
mince !!!! j'espère qu' il a mis le forum dans son testament ????
bin oui , ça serait dommage de perdre les dernieres modif
bon courage Ă ses amis ....
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hello messieurs!
Un petit message pour vous signaler que j'ai définitivement fermé la to-do-list ETD!
L'animal est maintenant plié/emballé et le package est maintenant en cours de tests.
Cela va nous laisser le temps de terminer le manuel (c'est jamais fini un manuel!!) et pour préparer la sortie finale...
Enfin, pour info je suis en train de terminer de nettoyer mes template Photoshop pour sortir en parallèle un PaintKit... pour ceux que cela peut intéresser...
Voilou... encore un peu de patience la quille arrive!!
A+
Fro'
GĂ©nial Fro' !
Merci beaucoup
T'es un Pro, t'es un Bro' !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
=W=W=W je savait pas quoi dire d'autre
VoilĂ une grande Ă©tape franchie par l'annonce de Fro':
Fin de la beta test et derniers contrĂ´les de la version stable en RC (Release Candidate).
Avec Bee Gee, on a poussé les tests très loin pour détecter les bugs, aussitôt corrigés par Fro'.
Et le PHI a bénéficié de quelques améliorations sur l'emploi du vecteur additionnel:
Il s'enclenche en organisateur de vol et maintenant en mission. Sinon, sans cassette dans le boitier, il ne tient pas enclenché.
Michel
Trés bonnes nouvelles et encore bravo à vous tous.
En attendant je vais briquer mon casque et défroisser ma combin pour la nième fois
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
MERCI MESSIEURS !
Quel magnifique projet qui nous tient en haleine depuis janvier 2010 !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
moi en tout cas je peut vous dire que c'est une annonce que j'attends depuis Novembre 2009 et actuellement je suis comme un gamin quelque jour avant Noël
Un petit message pour vous témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude. Grâce à des hommes comme vous, nous pouvons utiliser des avions freeware digne des meilleurs payware... J'imagine les centaines d'heures de travail que doit vous donner un tel projet. Les problèmes rencontrés, les litres de café jusque tard dans la nuit, votre vie privée qui parfois doit en subir un peu les conséquences (qui a dit mesdames?)=8
Enfin, en un mot qui reste simple mais tellement sincère et avec toute ma et même notre reconnaissance :
MERCI Ă vous, et surtout ne changez rien, vous ĂŞtes formidables les gars...
Dernière modification par badseb93 (10-05-2011 19:36:07)
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double Ă©cran 23 "
J'imagine les centaines d'heures de travail que doit vous donner un tel projet. Les problèmes rencontrés, les litres de café..
MERCI Ă vous, et surtout ne changez rien, vous ĂŞtes formidables les gars...
Bonsoir,
Merci pour tes bons mots au sujet de ETD, cela fait grand plaisir.
Néanmoins il m'arrive de carburer à autre chose que le café.J'ai un faible pour le Lagavulin 16 ans (rires) À déconseiller si on prend les commandes de l'avion (rires)
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
merci beaucoup messieurs les créateurs !
J'ai un faible pour le Lagavulin 16 ans (rires) À déconseiller si on prend les commandes de l'avion (rires)
Bonjour,
Excellent choix de carburant! Un nectar...
Et quelque soit le carburant des uns et des autres, merci et un grand bravo pour cette réalisation magnifique. Je suis le projet régulièrement et c'est un travail qui force le respect. Et dont devraient s'inspirer certains concepteurs d'add-on payants qui vendent des produits qui n'arrivent pas à la cheville de cet Etendard.