Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
http://youtu.be/s0SN3tG4Atk
Dernière modification par Titicopter (06-05-2011 20:43:43)
HP pavillon intel i7 2,66 ghz dual quad cores CG n vidia GTX 460 TOP overclok 1550
mémoire vive 8 ghz. window 7 professionnel.
Absolument étonnant ! Merci pour le lien que je me permet d'intégrer pour faciliter la lecture et les réactions :
[flash=640,390]http://www.youtube.com/v/s0SN3tG4Atk[/flash]
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
On savait les américains avoir le sens du spectacle, mais là c'est énorme !
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Très impressionant cette maitrise !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Vraiment énorme cette vidéo.
C'est génial, sont vraiment crazy ces ricains ;-)
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Ils ont pas peur ces ricains
On savait les américains avoir le sens du spectacle!
N'êtes pas très observateurs les gars. Et des pilotes qui manient un hélico comme ça il n'y a qu'un endroit au monde et c'est pas aux US...
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
N'êtes pas très observateurs les gars. .................................................. c'est pas aux US...
Quoi ? Ils ont pas de kangourous aux US ?
Le "domptage" du 206 est vraiment grandiose !
A+
On en a de très bon en france aussi ...
Je pense particulièrement à Pascal Brun ,Pilote émérite de la vallée de Chamonix ,qui maitrise son AS 350 B3 avec des conditions d'aérologie et une altitude différente du show australien .
Pour voir ses prouesse,il suffit de venir voir la porte ouverte du PGHM de Chamonix (le 18 juin 2011).
Ce n'est pas autant la maîtrise de la machine qui impressionne, mais bien l'endroit où se déroule cette démonstration dans ce qui semble être une enceinte de rodéo.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Si c'est comme ça, on demandera à nos pilotes français de faire cela plus vite et sur en enceinte de rodéo plus petite.
Attendez un peu ... non en faite ..., on me dit que le rodéo c'est pas trop notre truc.
On n'est pas chauvin pour rien mais on veut pas être ridicule non plus.
ok ---> []
Ce n'est pas autant la maîtrise de la machine qui impressionne, mais bien l'endroit où se déroule cette démonstration dans ce qui semble être une enceinte de rodéo.
Est-ce que cela serait même autorisé en France avec des spectateurs aussi proche ? ...
A+
vbazillio a écrit :Ce n'est pas autant la maîtrise de la machine qui impressionne, mais bien l'endroit où se déroule cette démonstration dans ce qui semble être une enceinte de rodéo.
Est-ce que cela serait même autorisé en France avec des spectateurs aussi proche ? ...
A+
C'est que je me suis dit. A mon avis, non! C'est pas top sécur en cas de merde
Ce n'est que du spectacle, je pense que les pilotes de secours en montagne ont tous une expertise sans commune mesure, mais eux ne friment pas.
Dernière modification par Bee Gee (08-05-2011 11:49:10)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Ce n'est que du spectacle, je pense que les pilotes de secours en montagne ont tous une expertise sans commune mesure, mais eux ne friment pas.
je suis parfaitement d'accord.
le spectacle est dangereux.
la frime, bofff...
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Ouai enfin si on devait vivre dans un monde à 200% toujours sécurisé, on ne s'amuserait plus. Dans le même genre il pollue et consomme un max. Mais je trouve ça sympa et original, le coup de faire passé un hélico comme un animal à dompter.
Chez les Australiens il y'a ça aussi de très sympa
Dernière modification par Hillbird (08-05-2011 16:23:20)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Pages : 1