Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut ,
Je précise que c'est un BGL crée avec FSET ,textures photoreal.
Merci.
Dernière modification par Choco (07/05/2011 13:08)
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Hors ligne
Bonjour
Je ne sais pas comment décompiler un fichier BGL de texture photoréal, mais je ne vois pas quel intêret à faire cela.
Il suffit de recommencer une capture avec FSET en prenant pour coordonnées les références indiquées sur le nom du BGL à condition qu'il n'ait pas été renommé.
Dans le cas contraire, en semettant dans FSX en mode transposition et en vue aérienne, après avoir pris soin de ne laisser que ce fichier dans la bibliothèque de décor, on peut facilement retrouver les coordonnées de la zone correspondante au fichier.
Mais attention, dans FSX on lit les coordonnées en degrés minutes décimales, alors que dans FSET c'est en degré, minutes et secondes décimales. Il y a donc une conversion à faire.
Cordialement
Jacques
Hors ligne
Effectivement ,tu as tout à fait raison. Dans le cas d'utilisation de FSX en mode Y et des coordonnées il existe un petit
convertisseur gratuit qui peut aider à celà.=O
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Hors ligne
Pages 1