Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
quelques screens d'un vol réalisé hier sur IVAO avec mon ami Maxime en TAP A330-200 entre LPPT et LPMA
j'attends qu'il finisse son repoussage
beaucoup de A330 au sol de Lisbonne
niveau de croisière, au dessus de l'atlantique
je réduis la vitesse pour le laisser atterrir en premier
Hors ligne
superbe filipe ! encore bravo... cette courbe donnée par le Flight report de FS est supeer fluide ! tu étais sous AP ?
Hors ligne
nop ! j'ai pris l'approche en manuel dès que j'ai passé le vor de FUN
pas mal un peu à gauche tout de même ...
jolie screen sinon
Hors ligne
elle est pas du tut facile cette Approche ! je l'ai faite 10/11 fois sur FSX en A320 / A330 et 737
la fois en A320 : cockpit sharing, nous avions décidé, compte tenue de la MTO CAVOK, de désactiver le PA au VOR de FUN et le virage était pas simple à négocier de plus un légér vent de travers pour accroître la difficulté ... Bon, ça a pas été un kiss mais l'avion était centré et sur le plan lors de la finale, cool !
la fois en 737 : cockpit solo MTO dégradé [pluie battante 8/8 à 1000ft et 5/8 vers 750ft] le AP1 m guide jusqu'à ROSARIO, les minis passent je le sens mal TOGA et go-back vers FUN, la MTO se dégrade même approche, AP jusqu'à ROSARIO, runway in sight je désactive le PA et fini le landing ! PAM ! un hard-landing dans les régles
donc Vive filipe
Dernière modification par Guilhemdr400 (09-05-2011 18:19:38)
Hors ligne
elle est pas du tut facile cette Approche ! je l'ai faite 10/11 fois sur FSX en A320 / A330 et 737
la fois en A320 : cockpit sharing, nous avions décidé, compte tenue de la MTO CAVOK, de désactiver le PA au VOR de FUN et le virage était pas simple à négocier de plus un légér vent de travers pour accroître la difficulté ... Bon, ça a pas été un kiss mais l'avion était centré et sur le plan lors de la finale, cool !
la fois en 737 : cockpit solo MTO dégradé [pluie battante 8/8 à 1000ft et 5/8 vers 750ft] le AP1 m guide jusqu'à ROSARIO, les minis passent je le sens mal TOGA et go-back vers FUN, la MTO se dégrade même approche, AP jusqu'à ROSARIO, runway in sight je désactive le PA et fini le landing ! PAM ! un hard-landing dans les régles
donc Vive filipe
ouai mais là il y avait du CAVOK donc nikel
jules
Hors ligne
Je relatais juste mes tristes expériences à Madeira
en tout cas bravo à filipe
Hors ligne