#26 [↑][↓] 10-05-2011 13:47:19

Avance
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

Quand on est si rapidement cité, on ne peut même plus corriger ses propres fautes d'orthographe faites dans le post d'avant ! w00t

Hors ligne

#27 [↑][↓] 10-05-2011 14:00:01

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

Nico66 a écrit :

N'tudju!! angryfire_b1_d_gif
C'est bien ce que je pensais! Tout comme sous 32 bits, il semble qu'il faille éviter à tout prix_ou autant que faire se peut_ ce p%&@ de Program Files made in M$.

Sous XP et Vista 32 j'ai toujours refusé l'installation de FS9 et FSX dans le bien connu Program Files. Et jamais eu de gros pb ou tout au  moins pas plus que les autres utilisateurs qui installaient le logiciel dans le répertoire initialement prévu par MS.

Si je comprends bien, même sous 64 bits, M$ a remis le couvert.....:hmm

Arrêtez d'avoir systématiquement un comportement agressif envers MS à chaque fois que vous ne comprenez pas quelque chôse!...=@

Par défaut, Microsoft "propose" un modèle de structuration des données.
Si celui-ci ne vous convient pas.... Faite le vôtre!....=O

Afin que cela reste transparent pour la suite avec les instaleurs et autres softs, il vous suffit de mettre à jour les variables d'environnement en fonction de votre architecture et tout beigne dans le beurre.... e_Clown


A+

Alain

Hors ligne

#28 [↑][↓] 10-05-2011 14:15:47

Nico66
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

"Arrêtez d'avoir systématiquement un comportement agressif envers MS à chaque fois que vous ne comprenez pas quelque chôse!...=@
Par défaut, Microsoft "propose" un modèle de structuration des données.
Si celui-ci ne vous convient pas.... Faite le vôtre!...
e_Clown

Afin que cela reste transparent pour la suite avec les installeurs et autres softs, il vous suffit de mettre à jour les variables d'environnement en fonction de votre architecture et tout baigne dans le beurre....=O"

C'est si bien expliqué e_Clown
Pourrais-tu m'éclairer sur lesdites variables d'environnement? J'ai bien regardé sur mon ordinateur mais sans rien toucher évidemment.

Pour info, sur mes ordis FS9.1 et FSX n'ont jamais aussi bien fonctionné en 32 bits_vista et XP_ que hors Program Files...;)

"Quand on est si rapidement cité, on ne peut même plus corriger ses propres fautes d'orthographe faites dans le post d'avant ! w00t"
Là c'est fait. En général je ne corrige pas pour ne pas vexer l'auteur. Je cite c'est tout. Une faute d'inattention arrive à tout le monde. wink

Dernière modification par Nico66 (10-05-2011 14:26:08)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

#29 [↑][↓] 10-05-2011 14:31:05

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

j'ai toujours installé tous mes softs dans les "program files" sans soucis que ce soit en 32 ou 64 bits. S'il y a un problème, c'est le logiciel qu'il faut incriminer (qui gèrent mal les noms de répertoires avec des espaces par exemple), pas Windows

nb: et ça m'agace au plus au point les gens qui écrivent "M$". ça me donne envie de...bah de ne pas les aider et les laisser dans leur problème, ce que je vais dès à présent pour cette discussion.

Hors ligne

#30 [↑][↓] 10-05-2011 14:43:57

misad27
Banni(e)
Lieu : evreux {LFOE}
Inscription : 15-02-2011
Renommée :   -5 
Site Web

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

perso,mon FSX est sur un DDur presque tout seul,parce qu'avec ROF et sa se passe pas mal laugh=8

je suis sous seven 64 b et je n'est jamais rencontrer les problèmes enoncés plus haut

DX9 aussi parce DX10 c'est pas terrible ,et puis la UIAutomationCore.dll qui vas bien sinon sa plante,pour l'instant j'ai GEX europe d'installé et REX overdrive,je vais m'attaquer a ORBX bientot


i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.

Hors ligne

#31 [↑][↓] 10-05-2011 14:46:42

Nico66
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] GEX NA impossible à installer sous seven 64 Pro!!

Le fait d'écrire M$ n'engage que moi. Par expérience je sais ce que je pense de Microsoft, auparavant je bossais sur Mac.
J'ai donc fait comme beaucoup de gens, j'ai subi et suivi le mouvement.

L'hégémonie de Microsoft est telle que professionnellement_dans ma profession_ on largue peu à peu les PC et on passe sous MAC. C'est pas un hasard! Crois moi.

Mais ce n'est pas le débat ici.
Je te remercie pour tes interventions Nirgal76; rien en effet ne t'y obligeait.
Je n'aurai donc pas l'outrecuidance de te dire de garder ton calme ayant moi même commencé par péter une durite. e_Clown

Dernière modification par Nico66 (10-05-2011 14:48:22)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

Pied de page des forums