Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous ,
Je viens vous présenter ma dernière acquisition avec mes 2 premiers Upload , pardonnez moi si cela n'est pas terrible...[img]img/members/5412/Harrier.jpg[/img][img]img/members/5412/Harrier-1.jpg[/img]
Mes premières impressions sont mitigées , qui mérite plus d'utilisation afin d'affiner cela , le model de vol semble correcte , la modélisation est réussi , le cockpit complet avec quelques boutons inactifs qui mériteraient de l’être...ne vous attendez pas à avoir du vrs , mais avoir un Vtol dans son hangar fsx , ça manquait!!
Je viendrais vous voir ultérieurement pour vous en dire plus.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée à tous et bon vol!!
L'adresse que tu ecris entre les balises [img] doit etre une adresse comme celle d'un site web, donc commencant par http://blablabla/blabla/mon_image.jpg, quelquechose comme ca.
Dans le cas present, l'adresse que tu tentes d'ecrire est incomplete, il te manque le debut.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Sur la page de Zimages, fais un click-droit sur ton image, et copie son adresse (fini par .php dans ton cas), c'est ca que tu dois coller entre les balises
Damned, effectivement je viens de voir que l'image que j'ai affichee tout a l'heure n'est deja plus valide. De toute evidence, Zimagez n'autorise pas l'affichage direct sur un forum, et impose le systeme de vignettes
Bonjour Misad27 et merci , pour la scène que te dire si ce n'est une scène par défaut de fsx quelque part au canada , mais je ne me rappelle plus où exactement , sinon , après deux jours d'essai du harrier jump jet , l'avion est beau , le model de vol est sympa .
Le hic pour moi vient du cockpit que je trouve très limité à défaut d’être bien modelisé , en effet beaucoup d’élément du VC ne sont pas clicables , dont le PA et d'autres qui pour moi ont leur importance , cet addon est fait(personnellement) pour s'amuser en VFR , dur de faire de l'IFR ou de s'organiser une mission, en espérant quelques mises à jours qui pourront le rendre plus attractif , ne vous attendez pas à avoir du VRS , du PMDG ou du F16 aerosoft , mais un VTOL à avoir dans son hangar car prometteur si mise à jour...
Je vous posterai quelques screens sous peu , bonne journée à tous et bon vol.
Bonjour à tous , je reviens vers vous pour vous dire que j'ai désinstallé le harrier , trop...pour moi , ennuyant , le PA n'est pas réglable ainsi que d'autres touches du panel, besoin de mise à jours sur beaucoup de points , et c'est à triste regret (surtout pour la CB) , comparativement aux f16 aerosoft , vrs-fa18 et même de certains freeware que je l'ai supprimé de mon hangar...
Je ressayerai si mise Ă jours il y a...
Bonne journée et bon vol à tous
Pages : 1