Vous n'êtes pas identifié(e).
Ohhh yes... thats wonderfull news... 5 € are a very friendly price.
Ohh i cant wait longer... it makes me cracy
And now from me a litle part to bridge the waiting time to the final releas...
A short Video of the EC120 Colibri of the Swiss Company Heli Gotthard
Just enjoy watching
And last but not least...
A video of a sithseeingflight around the Matterhorn in the switzland village Zermatt
with the beautifull Helicopter AS 350 B3 Ecureuil of Air Zermatt in FSX
just enjoy them tooo
Le prix de 5 euros à été validé officiellement , le temps ce weekend d’envoyé le .RAR ou . EXE et voila nous ne faisont pas sa pour l'argent , les 5 euros couvrirons juste les frais de simmarket :)
Descriptif demain soir du contenu du pack ! et des textures additionnel qui seront gratuite
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Je crois qu'il y a une version Fs9 sur hovercontrol non !!
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Tout d'abord, je voulais vous dire que c'est un excellent travail en voyant vos images. J'ai juste une question dont je me pose :
Si vous mettez ce produit sur SimMarket pour 5 € seulement (les 5 euros couvrirons juste les frais de simmarket)
Ces 5 € c'est l'hébergement de l'addon, à chaque achat du produit ?
Peut être ai-je pas bien compris dans ce cas dites le moi.
A+
Il faut croire oui ! le prix du serveurs surement et du compte professionnel pour les achats, je n'y connais rien la dedans nous souhaitions juste le distribué facilement et pas cher ! objectif plutôt réussi je pense ..
Maintenant le weekend du 21 Mai les fichiers seront envoyer à JulienB qui transmettra à Simmarket et le B3 sera enfin sortit !
Ce soir je poste le contenu du pack !
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Salut CMBH
Je voulais juste avoir une petite information; en effet j'ai remarqué qu' avec l 'ecureuil AS 350 B3 [FS9] dès que je survol les montagnes, la turbine perd en puissance,je tenais à savoir; c'est lié à quoi? Si quelqu'un a rencontré le même probleme, peut-il me renseigner. A plus
A propos ,je suis impatient de découvrir la version [FSX] de ce formidable hélico, qui ne devrait pas tarder.=W
Dernière modification par CASTANET (14-05-2011 22:23:59)
Only 2 Dayssss i cant wait longer
Today it is the day... :) It will come out and I will beeeee unbelivabel Happy
Thank you very much Julien B. and also CMBH
Un grand BRAVO à toute l' équipe, c' est de l' exellent boulot!
Pas de news sur la mise en vente ??
Dernière modification par colasmulo (24-05-2011 18:35:40)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
On s'inquiète CMBH, où en est la mise en ligne sur simmarket?
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
On s'inquiète CMBH, où en est la mise en ligne sur simmarket?
+1
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Bah sa rame le détenteur du pack final bosse dans un autre pays , horaire décalé et pas ou peu d'internet et c la galère .. c tj en cours rassurer vous !
hey guys, ther are any news to the AS 350 B3????
Message du créateur de l'AS 350 B3 FS9 Julien B sur Aviaswiss.
Hi everybody,
After all the comments and divers topics about this adaptation of the AS350 B3 for FSX, here are some elements to sum up the situation:
_CMBH virtuel developed an adaptation package for the FS9 version of the AS350 B3 in agreement with Heli Development.
_This adaptation package will be available on simmarket for 5 euros to cover the cost of the simmarket website.
_The AS350 B3 for FS9 is a pre-required to install the adaptation package for FSX. In case of problems during installation of the adaptation package and any possible incompatibility, Heli Development will not provide any support.
_No exact deadline regarding the availability of the adaptation package on simmarket will be given, the developers are not professional and developed add-ons during their leisure time.
_Heli Development is developing a full dedicated version of the AS350 B3 for FSX with new and more detailed 3D models. No official date can be communicated for the moment. A special cost solution will be found for users wo already have the FS9 and the adatpation package.
Please do not harass developers with deadline question when they post any news on the forum. The time that they spent to answer all the comments or question is time that they don't have to dedicate to the development. Be patient.
Thanks for your understanding.
Best regards
Pour info le pack va être envoyer à JulienB très prochainement
J'ai comme l'impression que le projet est mort,il y a belle lurette qu'on n'a plus de nouvelle ...
Nemeth qui rends l'âme, HD qui ne donne plus de nouvelles....l'AS 350 serait-il maudit sous fsX ????
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Sérieux sa deviens lourd ! si on donne pas de nouvelle c'est pour ne pas etre harceler de mail etc , le projet n'est pas mort nous somme en train de finir le fichier Word et l'envoie à Julien Blanc ( ce n'est pas HD qui fais cet hélico mais CMBH Virtuelle en partenariat avec HD )