Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Puisque je ne l'ai jamais fait depuis des années de présence ici, je le fais maintenant.
Je tenais à remercier les gens qui ont créé et qui maintiennent ce forum (et ça doit être du taf parfois). C'est vraiment une mine d'or d'information et un formidable lieu d'entraide et d'échanges. Mon fsx ne serait pas ce qu'il est sans ce forum, ni ma façon de l'utiliser sans les précieux conseils de pilotes virtuels/réels (car je ne fréquente pas d'autres forum que celui-ci de façon active). Alors ben...Merci :)
Nicolas
C'est vrai qu'il faut le dire, que des fois ça fait tout simplement du bien de l'entendre ( ou plutôt de le lire ).
Même si je pense que le meilleurs des remerciements pour eux est sans nul doute le bon fonctionnement et l'ambiance qui y règne...
Je me joins volontiers à toi Nicolas !
Un grand MERCI ;-) =W=W
Dernière modification par orange pilot (13/05/2011 14:18)
Allez !! Tournée générale !! Et puisqu'on est le vendredi 13, billet de loterie général !!
lol
C'est vrai que ce forum qui au départ était une solution refuge est devenu une véritable référence.
Mais c'est essentiellement grâce à l'ensemble de ses contributeurs
Merci à vous tous !!!!!!
Pour NOUS. Hip Hip Hip ...Houra
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
j'allais le dire ...
VIVE NOUS !!!!!!!!!!=W=W=W=W=W
Vive bachi !!!!!!!!!!!
Enfin Yann
bravo à tout les membres.
Et merde aux trolls !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages 1