Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Est-ce la dernière version stable qui est la 2.01 (24.12.2010) ?
Quel est le message d'erreur ?
A+
Salut,
Merci pour ta réponse oui c'est la version stable 2.01 est le message d'erreur est:
Error reading from file: C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI00.625\FRC Converter\FrcConverter.pdf.
Verify that the file exists and that you can access it.
Voila le message..
Amic' Striker
Bonjour a tous,
J'ai un problème j'ai essayer d'installer FS-Recorder mais pendant l'installation il me marque une erreur et il est donc impossible de l'installer si quelqu'un pourrait me venir en aide :(
Help...
Amic' Striker
Dézipe le fichier .exe dans un autre dossier que celui téléchargé (ou sur ton bureau) et lance la, normalement ça doit régler le problème
Error reading from file: C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI00.625\FRC Converter\FrcConverter.pdf.
Verify that the file exists and that you can access it.
C'est bizarre, il semble vouloir lire dans le dossier temporaire TEMP un fichier PDF correspondant à un utilitaire (qui s'appelle Conversion tools for FS Recorder 1.3) pour FS Recorder 1.3 !
Tu n'avais pas essayé d'installer FS Recorder 1.3 ou l'utilitaire FS Converter 1.3 dans le passé et l'aurais mal désinstallé ?
A+
Salut,
Merci énormément a vous deux en effet j'avais installer l'ancien Fs-Recorder.
J'ai fait comme Felixfsx j'ai déziper sur mon bureau et l'installation c'est effectuer sans problèmes
A moi les vol en Formation!
Merci encore!
Amic' Striker
salut
il faut decompresser le fichier zip et puis installer
Technicien en avionique
Pages : 1