Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous! Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici ! Plusieurs raisons à cela : énorme manque de temps surtout.
A la demande de Razbam, j'ai mis en images animées le Corsair II Biplace sorti avec le volume III de leur série Corsair II. Je dois dire que c'est un très bel add-on. Un petit peu gourmant en FPS si l'on utilise cet oiseau avec les scènes OrbX mais je dois dire que mon ordinateur est devenu un peu obsolète avec tous ces nouveaux add-ons et nouvelles scènes. Il est bientôt temps d'en changer.. mais je digresse... ))
=W=W=W=W
Excellent, un vrai régal!
Dernière modification par darkpearl33 (16-05-2011 10:51:09)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Ahhhh, une signature qui fait plaisir Ă revoir !
SENSAS, la qualité est au rendez-vous et je ne parle pas uniquement de ce nouveau volume III.
La vidéo est très bien réalisée.
Richard.
Sublime !
Tu me donnes sacrément envie de me mettre à la vidéo. :-)
Très belle vidéo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Comment est-ce possible ? de vrai cinéastes !!!
Juste 2, 3 questions
Quelle est ta config PC ? et comment fais-tu de telles prises de vue dynamiques ?
Amic' Alex
Superbe est mon seul mot,je viens de visionner la vidéo et j'ai fait un tour sur votre site ,excellent taf
bonne continuation
pour les vues je pense qu'il maîtrise parfaitement les vues dans FSX
laurent B
i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.
superbe video....
comme d'habitude, mais loin d'être blasé.
bravo
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Inconditionnel, je suis !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
standing ovation mirage :)
à présenter à Cannes :)
Dernière modification par knack (16-05-2011 19:45:20)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Du grand art, les voix rendent vraime,t bien!
Franchement respect et Bravo !
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci les amis! ça me fait très plaisir de revoir certaines grandes signatures du forum ainsi que de nouveaux prodiges! Je n'avais pas posté de vidéo depuis janvier... Mais ce Razbam valait la peine de passer du temps dessus. il y a eu tellement de nouvelles sorties ces derniers mois que j'ai plutôt profité de FSX pour "voler" dans les magnifiques paysages de OrbX.
Merci!
Merci Felix! En fait j'utilise beaucoup EZCA, d'autres avions, et toutes les vues FSX possibles.
Bonjour, superbe vidéo pour un avion tout aussi superbe. J'ai une petite question, je possède cet add-on et j'aimerais savoir comment apponté avec ce A-7. A chaque fois que je veux apponter sur un porte-avion c'est le crash. Pas parce que je me plante dans mon approche, mais parce que le cable que j'accroche me retire en arrière et l'avant de l'avion lève tellement que c'est le crash. Je suis nouveau sur ce forum, donc si ma question n'est pas au bonne endroit, j'en suis désolé :-) Bon vols à tous
je suis reste bouche-bé pendant toute la vidéo, comment tu fait ces effets vidéos:
_la caméra qui reste en début de piste, pendant que l'avion s'éloigne
_l'avion est en l'air et la vue pivote de bas en haut, en mĂŞme temps qu'elle va vers la droite de l'appareil etc...
sérieux génial
une pure merveille et beauté ce film !
de plus ce Vought biplace est splendide