Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
voici les dernières mises en ligne
- Traduction de la version 2.05 de Plan-G de TA-Software avec en plus un exemple illustré en forme de didacticiel.
- Traduction en français guide utilisateur avancé de FSUIPC 4.60
- Traduction en français du manuel FSUIPC 4.60
A l'occasion de la publication des traduction de FSUIPC, FS-Tutoriels accueille son 47ème membre.
Je profite de ce post pour présenter mes excuses à notre nouveau membre. En effet, je dispose de ses traductions depuis plus d'un mois et demi, mais travail aidant, je n'ai trouvé le temps de publier que ce soir (c'est la dure vie des chefs d'entreprises dans les PME ... on aime tellement les 35 heures qu'on les fait 3 fois par semaine ...)
Bonnes lectures
Jm²
Bonjour Jm2
Je vous remercie pour cet excellent site qu'est FS-Tutoriels, et je remercie tous ceux qui ont voulu faire partager leur savoir en faisant des tutoriels ou traductions.
Mais je n'arrive à trouver vos dernières mises en ligne
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour Marcstrasb,
Elles sont pourtant bien présentes, rubrique "TRADUCTIONS" puis "DOCUMENTATIONS CREATEURS DE FREEWARE" respectivement dans FSUIPC et TA-SOFTWARE.
Un énorme merci au passage pour la qualité et le suivi de toutes ces documentations . On ne pourrait plus vivre sans.
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci !
J'avais trop cherché !
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
(c'est la dure vie des chefs d'entreprises dans les PME ... on aime tellement les 35 heures qu'on les fait 3 fois par semaine ...)
Excellent !.
Merci au 47 ème membre ainsi qu'aux 46 précédents et merci à toi pour ton incontournable site.
ou pas !...
Merci jm² .
BRAVO pour tes grandes contributions à la communauté de la simulation aérienne ...
Ton site est incontournable et je suis surpris du peu d'intérêt que font l'objet les topics ouverts sur ce forum , surtout que ces trois publications traitent de sujets incontournables !
Je renouvelle mes remerciements,
Fil.
juste un grand merci ! =W=W=W
superbe travail a tous ,j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur votre site pour bénéficié de vos traductions
encore une fois un grand merci
bonne continuation
i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.