Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens du forum C6, qui est plutôt orienté simu militaire que civil.
Je tenais à vous faire partger un sujet qui pourrait intéresser certains d'entre vous.
L'équipe Tarmac Aces, déjà à l'origine de plusieurs réalisations de grande qualité (réplique de manche KG-13, Mirage III, planeur) réfléchit aujourd'hui à la réalisation d'une réplique de manche de Mirage 2000-5F.
Voici le lien vers ce sujet :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164274
N'héistez pas à voter. c'est très important pour l'avancement de ce projet.
PS : je ne fais pas partie de l'équipe Tarmac Aces, et mon seul intérêt est de voir un jour ce manche disponible.
J'adore, meme si je ne suis pas branche militaire, je suis toujours admiratif de ce que font des passionnes
Bravo a l'equipe Check6
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
bravo à quand le manche du 320 ?
A+
Très beau boulot ! C'est quoi comme technique, de l'impression 3D ?
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Pour avoir utilisé l'original de ce manche un certain nombre de fois, je dirais qu'il est magnifique, cependant, la partie où la main viens se caler me parait légèrement fine...
A noter que l'original est conçu pour être utilisé avec des gants, alors que je vois mal un simmeur en mettre pour piloter... Ou alors peut-être les plus extremistes d'entre nous!
Astuce technique?
Bons vols virtuels et réels à tous!
L'équipe de l'Escadre de chasse virtuelle.
Guillaume
Pour l'instant, je l'utilise sans gants, mais il est dans mes objectifs d'en trouver. On est des extrémistes....=8
Les voili les gants
[img align=c]http://i2.cdiscount.com/pdt/0/4/A/1/d/ADIBL04A.jpg[/img]
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
j'en ai eu par le biais d'un des mes pions du collège ancien mécano C135FR ! et je m'en sers pour piloter l'été quand je transpire
Sympa le manche quelqu'un sait si il est dispo' en version Rafale?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Qui sait... C'est une bonne idée ça l'impression 3d , mais faut être sûr des côtes pour un manche Rafale. Faudrai que je vois ce que ça donne avec le manche de mon cockpit virtuel.
Pour info, j'ai déjà donné dans l'impression 3D pour un panel de DR400 en 3D couleur, le résultat est bluffant : http://www.sculpteo.com/fr/gallery/design/24216
Dernière modification par Thor's Hammer (24-10-2011 20:29:41)
beau travail !
Petite question, quel est le rayon d'action en centimètre du manche dans le M2000 ?
respect
Pages : 1