Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Iaorana (bonjour) Ã tous,
Fraichement inscrit, je me présente rapidement : Fred, 38 ans, habite Tahiti, à Faa'a, à 300m du seuil 22 de NTAA, vol sur IVAO inscrit sur la div PF, et sous FS9.
Heureux de vous rejoindre enfin, je vous connais depuis longtemps mais n'avais pas franchi le pas de l'inscription, c'est chose faite !
A bientôt et bons vols à tous,
Fred
Dernière modification par fredofenua (17-05-2011 19:10:29)
ALHOA !!!!!!!! (si ca s'ecrit comme ca )
beinvenue !!=W=W=W=W
Iaorana (bonjour) Ã tous,
Fraichement inscrit, je me présente rapidement : Fred, 38 ans, habite Tahiti, à Faa'a, à 300m du seuil 22 de NTAA, vol sur IVAO inscrit sur la div PF, et sous FS9.
Heureux de vous rejoindre enfin, je vous connais depuis longtemps mais n'avait pas franchi le pas de l'inscription, c'est chose faite !
A bientôt et bons vols à tous,
Fred
Bienvenue à toi ami des îles
http://www.aviatorsoft.com
Wesh lol xD ptdr
Salut a toi nouveau pilote !
Ne t'inquiete pas, je ne pratique pas ce genre de language primaire
Bon vols !
Amic'
Merci pour votre accueil !
ALHOA !!!!!!!! (si ca s'ecrit comme ca )
beinvenue !!=W=W=W=W
Aloha et c'est hawaiien, l'équivalent en tahitien est Iaorana : bonjour, au revoir etc ...
A+
Dernière modification par fredofenua (17-05-2011 19:15:34)
Hé Nicolas ! Iaorana !
salut et bienvenue Fred
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Salut Fred et Maeva sur le fofo!
Je pense qu'une paire de photos et de vidéos de chez toi en feraient baver et rêver quelques uns ;-p
++
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Pages : 1