Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous !!
Je viens vous annoncer que j'ouvre les portes de mon petit serveur.
C'est un petit serveur (pour l'instant) datant d'un demi mois. Il est classer dans la catégorie "freebuild" ce qui signifie que l'on construit à tout va (spawn de ressources disponible pour les feignant )
Quelques plugins sympa du style un tapi volant (tapez /mc dans le chat )
C'est un serveur 8 slots, mais si beaucoup de personnes veulent venir, j'augmenterais le nombre
Voilà le fofo, où vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin. Merci de poster dans la partit "recrutement"
http://torceus.1fr1.net/
Anki
Dernière modification par Anklipia (19/05/2011 20:03)
Merci beaucoup, quand j'aurais de nouveau droit a l'ordi, je te joindrais sans hésitations
Amic'
Dernière modification par Arnono78860 (20/05/2011 20:21)
Bonsoir
Ça doit être "cool" mais moi (et je pense d'autres , disont de mon "âge") je n'ai rien compris.
Soit c'est pour les "initiés" et la je sort de suite...
Ou alors cela peut aider la "communauté" et j'aimerai comprendre qq chose (au moins pour ma culture personnelle)
[Edit : Zangdaarr] Je vais être clair, ce genre de remarque finit par m'énerver profondément, pour ne pas utiliser d'autres mots plus forts mais moins polis. Je l'ai déjà signalé plusieurs fois, je vais maintenant procéder d'une autre manière.
Si les fautes de frappes des uns et des autres vous insupportent, vous passez en messagerie privée
Qu'il soit bien clair que je n'accepterais aucun HS suivant sur ce fil.[/edit]
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (20/05/2011 19:08)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bonsoir
Ça doit être "cool" mais moi (et je pense d'autres , disont de mon "âge") je n'ai rien compris.
Soit c'est pour les "initiés" et la je sort de suite...
Ou alors cela peut aider la "communauté" et j'aimerai comprendre qq chose (au moins pour ma culture personnelle)A+
Christian
Désolé, je ne l'avait pas vue !
La correction orthographique ne fonctionne pas sur iphone ;)
PS: http://www.laissemoichercherca.com/?q=Minecraft%2C%20c'est%20quoi
Amic'
[Edit : Zangdaarr] ne t'excuse pas[/edit]
Dernière modification par Arnono78860 (20/05/2011 20:25)
Pages 1