Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
J'ai entendu dire que l'air Force One devait se poser Jeudi 26 prochain à Orly, piste 24 quelque soit la configuration, à 12h50 en raison du G8 à Dauville. Il serait suivi de 2 757, l'un censé repartir à Dauville, l'autre de United transportant des journalistes.
Demain, le 23, un C17 de l'air Force est aussi censé atterrir à Orly avec à son bord 2 limousines...
Je ne sais pas si ces informations sont vrais ou fausses mais les personnes qui me l'ont dit semblaient très bien informés.
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Info sympa pour les spoteurs, mais aussi pour les crétins plus ou moins extrémistes armés de lance roquettes... ça les changera des fourgons blindés.
J'imagine qu'il y a des précautions mises en place, ça n'empêche que ces personnes bien informées feraient mieux de fermer leur clapet... au moins pour leur propre sauvegarde.
Salut à tous,
J'ai entendu dire que l'air Force One devait se poser Jeudi 26 prochain à Orly, piste 24 quelque soit la configuration, à 12h50 en raison du G8 à Dauville. Il serait suivi de 2 757, l'un censé repartir à Dauville, l'autre de United transportant des journalistes.
Demain, le 23, un C17 de l'air Force est aussi censé atterrir à Orly avec à son bord 2 limousines...Je ne sais pas si ces informations sont vrais ou fausses mais les personnes qui me l'ont dit semblaient très bien informés.
Amic'
VAL9294
Hum et si y'a un bon vent de 30/40 kts du 060 ? Piste 24 encore ? ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Ba normalement oui
Normalement il y aura quelques flics, un ou deux hélico et.... ba c'est tout :p
Amic'
VAL9294
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Aperçu hier à Orly en train de dormir en face du terminal cargo.
Info sympa pour les spoteurs, mais aussi pour les crétins plus ou moins extrémistes armés de lance roquettes... ça les changera des fourgons blindés.
J'imagine qu'il y a des précautions mises en place, ça n'empêche que ces personnes bien informées feraient mieux de fermer leur clapet... au moins pour leur propre sauvegarde.
Flippe pas ta race, zento, si ils annoncent qu'ils arrivent à Orly, il y a de fortes chances qu'ils se posent au dernier moment au Bourget ou ailleurs.
J'ai d'ailleurs vu décoller du Bourget (piste 25), en début d'après midi, un Boeing B727 aux couleurs de la présidence US.
Magnifique !..., et quels sons, bordel.
Doivent avoir des dérogations pour voler avec un tel niveau sonore ?
Dernière modification par lenflure (24-05-2011 17:32:34)
ou pas !...
Hello,
A priori c'est le C-17 que j'ai dû voir décoller tout à l'heure d'Orly vers 18h30...
mais il n'est pas revenu pour faire un passage bas histoire de faire coucou... dommage !
Christophe
Moi j'était hier et rien.... mais bon j'ai vu un avion que l'on ne voit pas tous les jours :d Un 767 Euro Atlantic :DDD
Amic'
VAL9294
Flippe pas ta race, zento, si ils annoncent qu'ils arrivent à Orly, il y a de fortes chances qu'ils se posent au dernier moment au Bourget ou ailleurs.
J'ai d'ailleurs vu décoller du Bourget (piste 25), en début d'après midi, un Boeing B727 aux couleurs de la présidence US.
Doivent avoir des dérogations pour voler avec un tel niveau sonore ?
Là où j'habite, au pire je prend un parapente dans les dents..
Merde y volent encore en 727! le pied! quel bel avion.
lenflure a écrit :Flippe pas ta race, zento, si ils annoncent qu'ils arrivent à Orly, il y a de fortes chances qu'ils se posent au dernier moment au Bourget ou ailleurs.
Doivent avoir des dérogations pour voler avec un tel niveau sonore ?Merde y volent encore en 727! le pied! quel bel avion.
J'me suis gourré, les gars.
Pas sur le type d'appareil, c'était bien un B727 qui m'est passé au dessus de la tete mais pas aux couleurs d'Air Force One.
Comme j'habite pile sous l'axe de la piste 25 du Bourget, je ne l'ai vu que du dessous et j'ai confusé.
Ci dessous, le B727, (VP-CJN) Starling en provenance de Nice, ici au décollage du Bourget pour la Turquie vers 14:00 le mardi 24 mai 2011.
Source: http://lfpb-didairbus.blogspot.com/
.
Dernière modification par lenflure (25-05-2011 12:26:41)
ou pas !...
Apparement ça viendrait des Iles Vierges :
http://www.logistiqueconseil.org/Fiches/Transport-aerien/Prefixe-immatriculation-avion.pdf
Sinon, le 727 il a toujours eu des winglets ou ça a été ajouté par la suite ?
Mocha hagotdi, zooo!
Là , en l'occurence, c'est les îles Caïmans (VP-C).
Et si c'était VP-B, ce serait les Bermudes.
Etc...
Oh, et j'ai oublié, concernant le 727, il n'a pas toujours eu de winglets, à confirmer mais je crois que seuls des 727 modifiés en bizjets ont reçu la modif.
lenflure a écrit :Flippe pas ta race, zento, si ils annoncent qu'ils arrivent à Orly, il y a de fortes chances qu'ils se posent au dernier moment au Bourget ou ailleurs.
Là où j'habite, au pire je prend un parapente dans les dents..
Le Boeing du président américain était attendu par les curieux, en fin de matinée, sur la piste de l’aéroport de Caen - Carpiquet. Finalement, Barack Obama a déjoué tous les plans : il a quitté en avion l’Angleterre, où il venait de passer deux jours, pour atterrir sur l’aéroport de Deauville - Normandie. Il a rejoint voici près de 30 minutes la villa Le Cercle dans un impressionnant cortège de voitures, dont sa fameuse limousine blindée.
Qu'est ce que je te disais, cousin !.
J'espère que tu n'habite pas vers Caen....
ou pas !...
Bonjour,
Toute la smala est à Caen Carpiquet, vous verriez le binz entre Caen et Deauville
Hervé
Salut,
Oh, et j'ai oublié, concernant le 727, il n'a pas toujours eu de winglets, à confirmer mais je crois que seuls des 727 modifiés en bizjets ont reçu la modif.
Il s'agit je crois de la modification Quiet Wing, un rétrofit proposé par une société. Pas seulement les bizjets, mais c'est sur eux que l'on en voit le plus souvent..
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Pages : 1