Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
je reprend Mercredi mais personnellement je suis pas très pressé de reprendre le boulot...
Sinon la petite Louise à quitté la maternité hier matin et elle va très bien merci !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bon courage pour demain Jujug, apparement le beau temps sera pas au rendez vous !=X
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
C'est pas sur que tu reprennes Mercredi, avec le nuage de cendre qui commence a foutre la mouise
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Oui j'ai vu ça et ça m'amuse pas vu la galère de l'année dernière ! Mais bon Toulouse était aussi le seul aéroport de France qui est resté ouvert...
Et puis comme si ça suffisait pas demain il y a ça aussi :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 … credi.html
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hello, aujourd'hui j'ai fait un retour en douceur au boulot (3 avions + 2 départs au casque anglais) mais avec 36°c sur le tarmac !
Petite vidéo du démarrage d'un GE-115B, montez le son !!
A+
Mes photos sur Twitter
fatcheuh de ..! super encore ! ici à Nîmes : 37°c... gloups
Quel monstre ce sèche cheveux !
Thanks pour le retour :)
Ouch pinaise, c'est du bon bruit tout ça.
Amicalement,romdu69. :)
Merci Jujug pour cette vidéo, ça doit chauffer sur le tamarc !
A++
C'est jamais trop long des vacances !!
Allez je commence la série de photos avec une dédicace pour Philouplaine, qui aime débarquer d'Easyjet sur le tarmac :
petit tour à bord une fois le ménage terminé :
le mécano à mis seulement dix minutes pour installer une civière à l’arrière de l'avion, si j'avais du le faire je pense que j'y serait encore :
allez il est temps de finir de charger les containers une fois le vol "clôturé", pendant ce temps le Vueling arrive "au bloc" :
une fois le chargement terminé, les soutes fermé et mon plan de chargement signé vient le temps de faire mon tour avion en essayant de rester le plus possible à l'ombre...
il est temps 16h20 on prêt mais c'est l'heure de pointe, les repoussage s’enchaine et certains avions attentent au large le temps que les parkings se libères, le cdb m'appelle et me dit qu'après le push du Vueling on pourra y aller :
Voila A+
Dernière modification par Jujug (25-05-2011 21:41:48)
Mes photos sur Twitter
superbe tous ces gros plans, merci Jujug
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonsoir Jujug,
Je n'Ă©tais pas inscit sur le forum, bien, que je connais depuis pas mal de temps "Pilote-virtuel" j'en profite pour te passer un bonjour de LFLL "AVP" ou les besoins en creme Ă bronzer sur le tarmac sont de aussi mise . j'ai la figure qui pique ce soir...Superbe album et tof magnifique ...a plus
Bienvenue sur le forum collègue et merci pour le bonjour de LFLL ! Comment ça va à Lyon ? Pas trop chiantes les procédures ISAGO ??
Des photos de ce matin :
et puis coté Airbus deux avions sympa, le 200éme Airbus pour Easyjet et le premier A380 pour Korean !
A+
Mes photos sur Twitter
Bonjour Jujug,
Content de te retrouver, et de retrouver ton superbe reportage. Deux petite question, tu as changé d'appareil, ou tu le maitrises encore mieux, les photos sont d'une netteté abslue ? Et puis sur l'Easyjet (qui n'a plus de Boeing semble t'il), la place couché pour un raptriement sanitaire ?
Merci encore à toi, de prendre la peine, et de ton temps pour nous proposer une suite de photos inédites.
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Excellent !
Merci de ce partage !
FĂ©licitations "Papa" Juliet Upsilon Juliet Upsilon Golf
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
superbe ! ils le font exprés EZY ?
en tout cas le korean air est sympa
Easyjet en force !!!
merci Jujug .
Pourrais la prochaine fois si tu peux prendre un cockpit de 320 EZY ?
Merci
Jules
Joli le 380, et aussi le 200ème.
Amicalement,romdu69. :)
Le 737 NGX de PMDG est sorti !!
Enfoiré...., va !..
Bien joué, je suis le soixantième.
Dernière modification par lenflure (26-05-2011 17:59:07)
ou pas !...