Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
bonjour, un petit utilitaire pour éviter le F8 à chaque démarrage du PC pour tileproxy ,il le fait à notre place
SetupReadyDriverPlus.exe
il doit ĂȘtre connu par certains ,mais cela peut ĂȘtre utile pour les dĂ©butants.
Cordialement
Bonjour,
Autre possibilité que j'utilise: dsoe13b.exe = "Driver Signature Enforcement Overrider"
Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. HĂ©li : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. ScĂšnes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
bonjour, voici le lien que j'ai trouvé sur le net aujourd'hui http://depositfiles.com/files/jzts8axpq
readydriverplus1.1 est un exĂ©cutable que j'ai sous C: utilisateur . Au dĂ©marrage du micro il exĂ©cute automatiquement dans la fenĂȘtre DOS des actions et fini par la ligne autoriser les drivers non signĂ©s , aprĂšs apparition de Windows 7 .
Cordialement.
je serai intĂ©ressĂ© par ton retour sur tileproxy moi j'ai arrĂȘtĂ© trop de temps de chargement des tuiles (convertion des JPEG en BMP)je ne parle pas du premier tĂ©lĂ©chargement qui dĂ©pend de la connexion internet mais d'un vol dĂ©jĂ enregistrĂ© il faut voler Ă une vitesse lente et faire des pauses ,pourtant j'ai des SSD et je demande un LOD13.
Pages : 1