Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite Ă un plantage, nettoyage de fichiers, mon FSX est en mode demo.
j'ai vérifié la base de registre et tout est normal, FSx est bien présent.
quand je lance FSx j'ai ce message :
je clic sur le lien je me retrouve sur une page Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/927007
qui ne répond bien évidemment à mon problème.
J'ai lancé le disque Accélération et j'ai fait 'réparer' je lance FSx et je suis toujours avec ce message et
en mode démo.
Avant de tout déinstaller et réinstaller, je préfèrerais vraiment avoir une autre solution, si bien
sur quelqu'un d'entre vous Ă connu ce bug et Ă la solution.
Merci.
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-Ă©cran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Hors ligne
le nettoyage de fichiers ou de la base de registre a peut etre oter la clé d'activation
a moins de faire réparer via le DVD de fsx (en premier pour réactiver fx) et puis celui d'accelération, je ne vois pas ...
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Hors ligne
Bonsoir,
Un petit coup de téléphone à microsoft ... et tout s'arrange ...
Cela provient très souvent de la base de registre
Éventuellement à un nombre important de réinstallations ...
Bons vols
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
Pages : 1