Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour ,
j ai 2 gigas de ram 533mhz ( je vais peut etre passer a 4 gigas
une carte assus p5k
une carte nvidia 8800 gt 512 mo
et je voudrais changer mon micropross c est un 6400 2.16gh et passer un a un 8500 a 3.16gh
qu enpensez vous ,c est un bon choix ? car pour l instant j ai pas un bon fps
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Bah oui c'est très bien ça !
Ca fera une configuration homogène , parce que j'ai l'impression que ta CG était un peu surdimensionnée par rapport à ton processeur. Mais si tu prends du Penryn ( E8500 ) une mise à jour du BIOS sera peut-être nécessaire !
Bon choix
merci pour ta reponce rapide enfait j ai achete ma carte mere il y a 1 mois ( car quand je suis passe a la 8800 gt mon ancienne carte mere etait plus compatible , et mon allime non plus , j ai donc pris une 600 w ) et j ai mis mon bio a jour des le montage de la carte mere ;-) mais comme j ai toujours un fps bas et que je ne peux pas mettre bcp de trafic je me dis que mon pross est trop bas , enfin je pense
Dernière modification par fabrice (07-07-2008 12:31:42)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
salut!
ça fait quand même 50~60€ de différence, ce qui suffira pour financer de la ddr2 800mhz, je ne sais pas si c'est important pour fsX cela dit...
a+
salut!
ça fait quand même 50~60€ de différence, ce qui suffira pour financer de la ddr2 800mhz, je ne sais pas si c'est important pour fsX cela dit...
a+
+1 maintenant à toi de voir.... quelques euros prés quand même...
merci a tous c'est a reflechire mais comme j ai deja 4 go en 533 sa m'embete de les mettre a la poubelle:fou
Dernière modification par fabrice (08-07-2008 16:03:19)
Lol , c'est vrai que ca doit être regrettable !
merci a tous c'est a reflechire mais comme j ai deja 4 go en 533 sa m'embete de les mettre a la poubelle:fou
Tu peux me les donner, j'ai que 512 mo , en plus je vais rester un moment devant l'ordinateur, je viens de m'ouvrir le pied au port, je ne fais pas trop le malin là ...
:b
Dernière modification par Jejoff (09-07-2008 12:56:23)
C'est de la PC4200 ? Si c'est le cas, je crois que elle fonctionnera pas avec un FSB de 1333mhz... donc...
Pages : 1