Vous n'êtes pas identifié(e).
oué enfin ils m'avaient filé un casque quoi à moi de me dépatouiller avec la boîte de mélange ils m'ont dit
filipo, tu as seulement ces deux images de la finale à Nice ? elles sont splendides mais si tu en aurais avec la IAC dessus se serait génial ! merci
... mais si tu en aurais avec la IAC dessus se serait génial ! merci
c'est bien pour te faire plaisir !
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/images/aviation/LFML-LFPG-LFMN_%2822%29.jpg[/img]
super merci beaucoup ! je t'en suis trés reconnaissant !
comment faist-on pour s'inscrire sur ton site ?
Dernière modification par Guilhemdr400 (19-05-2011 16:51:29)
Bonjour,
J'ai fait, il y a un an, un aller et retour Orly/Ajaccio sur A321 ( aller ) et A320 ( retour ) d'AirFrance, du début ( invité à monter à bord avant les autres passagers par appel de l'équipage sur mon portable ) à la fin ( invité aussi comme au départ ) et ceci grâce à un client pilote de ligne et comme le décrit si bien vbazillio dans son introduction, c'est exactement ce que j'ai ressenti et vécu pendant ces deux vols, cela a été merveilleux d'autant plus que les deux équipages ( différents ) étaient vraiment sympas, je vous souhaite à tous de connaître un tel plaisir
Ce client C.D.B. AirFrance, depuis, est passé sur B777 200 et 300 et m'appelle souvent pour renouveler ensemble l'expérience mais sur long courrier, l'occasion se représentera sûrement
Hervé
comment faist-on pour s'inscrire sur ton site ?
Nul besoin, les articles sont tous disponibles.
ah ! pourtant celui du vol en jumpseat non ... ou tu l'as supprimé
ah oui, mon instructeur est OPL 777-300ER chez AF quand je partirais à Seattle pour 3semaines (stage linguistique) peut-être qu'il sera sur le vol
ah ! pourtant celui du vol en jumpseat non ... ou tu l'as supprimé
ah oui, mon instructeur est OPL 777-300ER chez AF quand je partirais à Seattle pour 3semaines (stage linguistique) peut-être qu'il sera sur le vol
Salut, il est OPL 777 tout simplement ;-)
pour ce qui est de SEA, pas possible qu'il soit ton cocher pour ce dit vol car si c'est lui qui le dit alors il te mène en bateau parce que ce dernier est opéré en 340 avec Airfrance.
Cdlment, PNCAF.
Dernière modification par PNCAF (22-05-2011 10:01:48)
il m'a pas dit : j'espére ! :)
il m'a pas dit : j'espére ! :)
T'espère qu'il passe du 777 au 340 ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
un peu ouais mais j'ai peu d'espoir !
un peu ouais mais j'ai peu d'espoir !
Ha mon ami Guilhemdr400 l'espoir fait vivre lol, tu as là un très bon ami instructeur qui va demandé à passer sur 340 pour être ton cocher hihihihi. De plus Airfrance est tellement sympa (surtout en ce moment, vu la conjoncture) va lui payé une qualif 340/330 parce ce ne coûte rien du tout ( ça se trouve il n'a même pas amorti celle du 777)!
c'est bon de rêver des fois je te jure.
Bon dimanche,
PNCAF.
Est-ce qu' tu restes pour l'atterrissage ?
Moi je n'ai pas changé de place,
Je serai je pense,
Assis à l'avant,
Sur un jump-seat dans le cockpit.
T'avais une chemise blanche,
Des barrettes jaunes sur les épaules,
On s'est connus comme ça,
Au soleil, au même endroit...
Heu... désolé... je suis déjà dehors
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
tu crois pas si bien dire
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/images/aviation/LFML-LFPG-LFMN_(11).jpg[/img]
Dernier voyage en poste
Berlin Tegel
CDG
Dernière modification par vbazillio (11-06-2012 08:14:30)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Est-ce qu' tu restes pour l'atterrissage ?
Moi je n'ai pas changé de place,
Je serai je pense,
Assis à l'avant,
Sur un jump-seat dans le cockpit.T'avais une chemise blanche,
Des barrettes jaunes sur les épaules,
On s'est connus comme ça,
Au soleil, au même endroit...Heu... désolé... je suis déjà dehors
Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Cette lumière... Ces couleurs... Un avant goût de Paradis
superbe photo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
J'ai eu la chance de faire un vol complet, GVA / CDG, et effectivement, ce que tu décris est tout à fait vrai ! :) Exactement les mêmes sensations.. Regarder partout, essayer de tout comprendre, et parler timidement, juste quand on te pose une question !
Pour ma part, j'ai juste demandé au Cdb en entrant dans l'avion. Il est allé demander l'avis de La copi, et est revenu en me disant, "attend derrière le chef de cabine, on va voir ce qu'on peut faire" Et voilà , assis au milieu pendant tout le vol ! Quel pied !
Merci à toi pour le partage !
Gaëtan
Merci Vincent! magnifiques photos!!
Moi aussi, j'ai eu cette chance... les plus beaux souvenirs d'atterros en poste étaient de nuit. un autre monde!
Nicolas