Vous n'êtes pas identifié(e).
Deux petite question, tu as changé d'appareil, ou tu le maitrises encore mieux, les photos sont d'une netteté absolue ? Et puis sur l'Easyjet (qui n'a plus de Boeing semble t'il), la place couché c'est pour un rapatriement sanitaire ?
Salut Alain, alors non pas de nouvel appareil mais j'ai réduit le traitement "réduction du bruit" sous photoshop qui certes rendaient certaines de mes photos moins bruitées mais par contre les photos perdaient en détails !
Et pour la civière ce n’était pas sur un avion d'Easyjet mais sur le 777 Air Austral et je ne sais pas pourquoi ils l'ont installé.
Jujug pourrais tu la prochaine fois si tu peux prendre un cockpit de 320 EZY ?
Non impossible pour moi car je n'ai pas accès aux avions d'Easyjet, mon entreprise ne les assistent pas sur TLS.
Le reste des photos d'hier avec des détails tu train avant du 777 :
et puis une photo du galley avant :
Merci encore pour vos messages.
Dernière modification par Jujug (26-05-2011 18:01:42)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
colasmulo a écrit :Le 737 NGX de PMDG est sorti !!
Enfoiré...., va !..
Bien joué, je suis le soixantième.
ceci dit il y en a 3 de plus qui se sont fait avoir ...O_o
Jules744 a écrit :Jujug pourrais tu la prochaine fois si tu peux prendre un cockpit de 320 EZY ?
Non impossible pour moi car je n'ai pas accès aux avions d'Easyjet, mon entreprise ne les assistent pas sur TLS.
Ok pas de soucis à Nice aviapartner , font EZY je crois
Dernière modification par Jules744 (26-05-2011 18:08:57)
Oui à Toulouse on assiste pas ni Lufthsansa, ni Easyjet alors que dans beaucoup d'autres escales européennes d'Aviapartner on assiste ces compagnies.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Et pour la civière ce n’était pas sur un avion d'Easyjet mais sur le 777 Air Austral et je ne sais pas pourquoi ils l'ont installé.
Moi, je devine mais je ne le dirais pas !..., non mais !
ou pas !...
Bonsoir les zami(e)s!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jujug .. un TRES grand merci pour ta dédicace easyJet !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que j'aime aller à Toulouse rien que pour le plaisir d'arpenter le tarmac
Merci l'ami en tout cas ...
... comme déjà dit, quel boucan bien agréable ce "sèche-cheveu" géant au démarrage !
Et pi la civière, les phares d'atterrissages et de taxiway du triple-7, c'est quelque chose ... et le coté "bien propre" du train et de son logement, c'est quelque chose à admirer, non?
A+
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut Jujug,
Encore une fois, grand merci pour tes photos, eles sont...wwaaouhhh!
Je me posais une question: aurais-tu une fille à marier? Si tel est le cas, je te propose ma candidature pour devenir ton gendre et, je peux bien t'assurer que j'irais souvent rendre visite à mon beau-papa sur son lieu de travail
Bravo pour tes belles images et pour le plaisir que tu nous offre. Tu es un grand bonhomme!
Cordialement,
(s) F-SAFI
Merci pour la mise à jour Jujug, toujours aussi plaisant de passer par ici.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Bonjour, encore levé à 4h ce matin pour passer la matinée sur le tarmac :
6h45 le jour se lève et la lumière est top :
et puis vers 7h15 "débâchage du BAW avec le mécano" :
A+
Mes photos sur Twitter
MAMAN c'est beau !
Pendant que je te vois, pourrais tu faire un petit vols à YBBN à un petit moment, stp , j'adore tes images quand tu te rends là -bas !
Merci encore du partage a+
Trop beau le BA , les pilotes arrivent avant vous ou après ?
Bonne fin de journée
Jules,
En effet, très belle lumière !
Amicalement,romdu69. :)
Bonjour Jujug,
Non, ben tout va pour le mieux, quoiqu'il en soit on fait avec...enfin, au milieu des travaux de construction, du T3, c'est un peu "ground zero" au milieu de saint ex dans un nuage de poussiere....des zyzy-jet qui pleuvent a gogo, version, concentré comme jeudi avec la greve des aviatilleurs, que je te pousse de l'escalier a gogo...bonne trouvaille...Mais on aime cela, n'est ce pas...
Bon, c'est pas le tout mais, j'y go..a plus
Ce matin :
Mes photos sur Twitter
Allez petite devinette : Sur quel avion est installé ce réacteur Rolls Royce ?
Mes photos sur Twitter
Non c'est pas sur un A330, tu est loin très loin même !
Mes photos sur Twitter
Je dirais aussi un RB-211 sur un 757.
Amicalement,romdu69. :)
707 ?
767?
757 cargo UPS ??
Et au passage, le 737 blanc est le F-GIXR de Airpost. Merci pour tes reportages "jujug"
Dernière modification par fonta (29-05-2011 17:40:46)
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier