Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Merci pour vos encouragements,
Le Pod Canon militaire est terminé mais...je ne suis pas tout a fait satisfait car je n'ai pas de photos qui me conviennent.
J'ai du utiliser les photos du pod fumi (Blanc) de la Paf.
Mais bon c'est mieux que rien.
L'autre hic que je constate ce sont les bidons qui présentent des rapports opposés ombre/lumière sur la longueur des bidon, Ca devrait etre plus uniforme.
Alors si quelqu'un a une solution...(Je suis sur Gmax gamepack Sp1/2)
Sinon voici les images du pod canon EAC.
Je considère que l'alphajet est terminé
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (20-05-2011 12:07:43)
Juste mangifique, alors c'est pour bientot sur FSX ?
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (20-05-2011 12:11:21)
Wow, je crois que je me répète depuis des mois, mais... c'est magnifique!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Ca veut dire que le pod vous convient ?
Moi je le trouve très très bien et encore toute mes félicitations !=W
Ca veut dire que le pod vous convient ?
Pourquoi il n'irait pas, il est juste magnifique.
Et même si il était moche, tu peux toujours modifier la texture, mais je pense qu'il n'y en a pas besoin.
Amicalement,romdu69. :)
J'imagine que tu a appliquer la texture a partir d'un cylindre ?
Tu pourrais simplement ,appliquer la même partie de texture supérieur pour la partie inférieure ,et essayer d'orienter la jointure vers l'interieur de l'appareil pour que cela ne se vois pas trop .
Enfin si j'ai bien compris ton problème ...
Perso je ne vois pas comment tu pourrais améliorer un si beau pod ! Mais en même temps je n'étais même pas au courant qu'il existait un pod canon pour l'AlphaJet avant que tu en parles. Au pire, tu le laisse comme ça le temps de retrouver la photo du canon que tu as perdu, et quand tu la retrouves tu sort un patch!
Après comme dis Félix, c'est toi qui voit!
Pour répondre plus directement à ta question, à moi il me convient parfaitement!
Dernière modification par le pilote breton (20-05-2011 20:57:25)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci a tous,
Je reviendrais peut être sur ce pod si je trouve une photo encore plus réaliste
Manolodobrazil,
Pour ma problématique de lumière sur les bidons :
que j'applique la même partie ne change rien, dans Gmax, la lumière est uniforme est bien répartie sur toute la longueur du bidon.dés que je passe sur Fsx le bidon est coupé en 2 tons ombre/lumiere.
Jai essayé pas mal d'option dans le texture editor.mais je ne trouve toujours pas.
A+
Lolo
Ca dépends si tu pense aux sons du pack d'origine Fs2004, non
Sinon il y a 3 ans j'avais déja bossé sur les textures, j'avais également changé les sons réacteur/cockpit.
A+
Lolo
Salut Lolo, vraiment superbe bravo !
Une question me brûle les lèvres, as tu fais une version sans pod ni réservoir , ce serai a mon humble avis un réel plus.
C est toujours bien d' avoir le choix, et ça évite a des petits malins de faire des modifications douteuses !
Sinon j'ai fait une requête dans ton msn ce matin au nom de addesygn, pour tu sais quoi...
Voilà encore bravo et a plus mon gars.
Salut Osana,
Merci pour les compliments,
Oui bien sure, pour la version sans pod/bidons, le modèle de base n'en possède pas.
Non, je n'ai pas reçu de requête Msn.
A+
Lolo
Salut lolo!
Félicitations pour ton Alpha Jet E, il a vraiment une superbe allure! Cependant, je trouve les bidons un peu petit, en longueur, je pense que tu devrais légèrement les augmenter de taille en proportions.
J'ai retrouvé des photos, pour ettayer mes propos, qui sont toutes la propriété de l'adc Degoul du SIRPA Air. Celles-ci sont assez anciennes, néanmoins, elles restes d'actualité, les matériels n'ayant pas changé. Tu trouvera également une photo extrêmement rare, ou un Alpha Jet porte les lance-roquettes, le pod canon et les bidons. Pardon pour la qualité, je n'ai pas de scanner, ça a été pris avec l'APN de mon cellulaire... Pour ta question sur le pod canon, je t'ai envoyé également une photo en gros plan.
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5578/1.jpg[/img]
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5578/5.jpg[/img]
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5578/2.jpg[/img]
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5578/3.jpg[/img]
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5578/4.jpg[/img]
Bonne chance,
L'équipe de l'Escadre de chasse virtuelle.
Guillaume
Salut ECV,
Oui sans doute,les bidons son légèrement plus petits,mais il manque pas beaucoup, les perspectives sont trompeuses,je corrige ça, mais franchement il manque pas beaucoup (ça se joue sur quelques centimètres (j'ai des photos Hd a l'appui)
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (22-05-2011 12:27:34)
C' EST MMAAGGNNIIFFIIQQUUEE !!!!!!!!!
J'ai vraiment hâte de voler avec surtout que l'alphajet est mon avion préféré.
Un grand BRAVO !!!
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Plus de nouvelle de lolo inquiétant
Sinon je tenais a dire que lolo fait de excellent travaille =W mais je voulais juste savoir si tu compter mettre un HUD a ton panel ? car sur les photo du cockpit que tu a poster je n'en vois aucun amicalement
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
C'est un peu normal flash59, il n'y a pas de Hud sur Alpha Jet E français (pour l'instant), mais un colimateur tête haute (CTH) , assez similaire à celui sur jaguar ou Mirage F1C.
++
Guillaume
D'accord mais est que sur la tete haute on va pouvoir voir la vitesse l'altitude etc ... car sur les tofson le vois pas pour sa que je demande
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.