Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Voila pour mes 17ans j'ai eu un tour en "manège" de voltige sur cap10 à Nangis ,c'était ma première en voltige et je peux dire que j'ai mangé niveau adrénaline ^^ des sensations aussi voir plus grandes qu'en saut en parachute, j'ai pu goûté du tonneau,boucle,renversement (+3G à -2.8G) et bien d'autre (une dizaine de figures différentes)
Expérience unique que je recommande (prévoyez quand même que c'est assez extrême)
ci dessous photos et dans quelques semaines je ferais un montage video (avec gopro HD)
les photos arrivent dans quelques minutes
Dernière modification par blackbird (01-06-2011 06:26:10)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Superbe J'ai eu moi aussi l'occasion de faire deux tours en Cap 10, un tour avec les figures du cycle 1, et l'autre du cycle 2, c'est vraiment le meilleur manège au monde Cet été c'est sûr j'en refais Je voulais passer le cycle 1 de voltige cet été mais il faut au moins le BB, et j'ai le brevet de pilote d'ULM , vivement qu'on voie ta vidéo, ça va me faire des souvenirs
je suis à la place de gauche! (celui avec le casque)
en espérant qu'elles vous plairont
Dernière modification par blackbird (29-05-2011 08:26:18)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
salut,
Sympa ! Et vu l'accellero tu as presque que pu toucher à tout ...
Dans quelle figure as tu pris -2.8g ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Merci pour la partage
ça fait parti de mes futurs vols, un baptême en voltige .
salut,
Dans quelle figure as tu pris -2.8g ?
en boucle inversée ! les G positifs était faciles à tenir (3G c'est pas énorme) ,mais les -2.8G c' était dur ^^ en tout cas pour une première .
Dernière modification par blackbird (29-05-2011 09:36:48)
antoine a écrit :salut,
Dans quelle figure as tu pris -2.8g ?en boucle inversée ! les G positifs était faciles à tenir (3G c'est pas énorme) ,mais les -2.8G c' était dur ^^ en tout cas pour une première .
Pas mal sur un baptême de faire une boucle inversée (départ dos ou ventre, le départ ventre étant la "plus dur" à encaisser (enchainement passage par l'avant puis remontée dos) et surtout de le supporter ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
blackbird a écrit :antoine a écrit :salut,
Dans quelle figure as tu pris -2.8g ?en boucle inversée ! les G positifs était faciles à tenir (3G c'est pas énorme) ,mais les -2.8G c' était dur ^^ en tout cas pour une première .
Pas mal sur un baptême de faire une boucle inversée (départ dos ou ventre, le départ ventre étant la "plus dur" à encaisser (enchainement passage par l'avant puis remontée dos) et surtout de le supporter ...
pour la boucle inversé , on s'est d'abord mit sur le dos et il a poussé sur le manche pour faire la boucle et donc remonter à plat sur le ventre mais ensuite il a continué à poussé et OP! repartit pour une boucle entiére mais donc départ ventre !
Nickel, ça c'est du cadeau!
Ca devait être le panard total, t'as vraiment du te régaler
C'est le genre de petite virée qui me tenterait bien mais... j'appréhenderai d'être malade... ce serait un petit peu ballot
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Nickel, ça c'est du cadeau!
Ca devait être le panard total, t'as vraiment du te régaler
C'est le genre de petite virée qui me tenterait bien mais... j'appréhenderai d'être malade... ce serait un petit peu ballot
oui c'était génial! jme suis vraiment éclaté ,j'avais peur d'étre malade aussi mais c'est passé nickel !
Dernière modification par blackbird (31-05-2011 07:47:30)
Pages : 1