Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, voilà je m'essaye à la création de captures d'écran aprés un vol sympa
B.A 705 ;
"Et ben fallait que ce soit à moi que ça arrive, c'est à moi de convoyer un avion jusqu'à l'AIA de Clermont Ferrand pour une visite".
A l'arrêt, dernière check-list avant décollage de la 20
Vue sur le parking :
En montée
"Cap sur le pays arverne me demande si ils vont apprécier ma petite surprise les auvergnats^^^^"
Aprés 25 mn de vol, on entame la descente vers LFLC, avec une vue sur les volcans qui jalonnent la région
A droite,la ville de Clermont-Ferrand et l'aéroport international qui abrite l'A.I.A sur sa partie sud
Autorisation reçue, on se pose sur la 26, et si les conditions sont bonnes; ça turbule!
A gauche, les installations de l'AIA.....
A droite, l'aéroport International Clermont-Ferrand/ Aulnat
Roulage pour le parking; étrangement désert!
"ppfff sont passés où ces pistards??"
"faut pas être timide les gars!! Remarque ils ont peut être vus l'écharpe du Stade Toulousain que j'ai étalé sur le tableau de bord....."
Les connaisseurs de l'endroit noteront la ressemblance entre la scène et les vrais installations!
"Bon, ben y a plus qu'à attendre le collègue qui viendra me récupérer dans une heure pour le retour à Tours...en attendant je vais aller voir le collègue du CEV qui est basé ici pour me faire payer le café "
Dernière modification par screwball (30-05-2011 18:56:38)
"faut pas être timide les gars!! Remarque ils ont peut être vus l'écharpe du Stade Toulousain que j'ai étalé sur le tableau de bord....."
Très beau vol.
Amicalement,romdu69. :)
Salut à tous
Tu sais,il ne fallait pas te forcer,je l'aurais bien fait à ta place!Bon café.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
salut screwball
superbe série dans ma ville que j'afeectionne énormement =WO=D
effectivement la scène est très réaliste, je suis allez faire mon stage de découvertes (3eme) là bas et c'est super réaliste =W
pour l'écharpe je la prendrai bien j'en ai pas de toulouse ;)=V=V
merci encore pour une série en auvergne peu de gens le font =B=V=V=8=8
amic';)
mais comment voir à travers l'écharpe ?
Sympa le convoyage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1