Vous n'êtes pas identifié(e).
Les F15 sont passés un peu a l'ouest de paris, vraiment pas haut...
Arrfff, je les ait loupé de tellement peu! Mais ma mère les a vu...
Tout ce que vous dire, c'est qu'ils sont aussi passé (toujours en basse altitude) au dessus de Viroflay pour ceux qui connaissent, en gros à l'Est de Versailles. Ils allaient vers l'Est en suivant la voie ferrée...
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Arrfff, je les ait loupé de tellement peu! Mais ma mère les a vu...
Tout ce que vous dire, c'est qu'ils sont aussi passé (toujours en basse altitude) au dessus de Viroflay pour ceux qui connaissent, en gros à l'Est de Versailles. Ils allaient vers l'Est en suivant la voie ferrée...
sans doute pour intercepter les voleurs de cuivre le long des rails :)
belles photos!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Efficaces ces Américain!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Les F15 sont passés un peu a l'ouest de paris, vraiment pas haut...
Je confirme, ils sont passé au-dessus de chez moi hier (Rueil Malmaison près de la gare RER), j'ai eu la chance de les apercevoir.
Software : FSX (SP2), Windows XP Pro (SP2), nVidia driver 182.50
Hardware : Core2Duo E8500, 2 GB RAM Corsair dual channel, Asus EN8800GTS 512 MB
Ah bah c'est chez moi ça, le Mont Valérien ! Les deux F15 ont survolé Suresnes à basse altitude et sont passés à 300 mètres de mes fenêtres...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut à tous
La CIA t'avait prévenu,ils ne paieront pas les carreaux cassés!même s'ils valent rien.....Bon je sors
Merci felipe pour ce rappel de mémoire.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"