Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
J'ai trouvé ce matin sur AVSIM un add-on intéressant : un HUD (Head Up Display) générique pouvant se monter sur tout appareil FSX ... d'aprÚs la documentation !
"This is a generic Head Up Display which can be used for any aircraft in the FSX-Environment"
Fichier : genhud.zip
Je ne l'ai pas encore installĂ©, mais cela pourrait ĂȘtre utile.
Curieux de voir un Cessna 172 équipé d'un HUD !!!
Bons vols
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Moi perso je t'aurais conseillé le HUD de Rhones Alpes Simulation (RAS) développé en collaboration avec notre icone nationale du développement en simu, Beegee
Edit : ya bien des cessna full efis, alors avec un ....why not !
DerniĂšre modification par jeff64 (13-02-2009 12:36:10)
Merci jeff64 pour l'information.
J'ai lu sur le site de RhĂŽne Alpes Simulation que le VTH ou HUD qu'ils proposent est pour FS9 et de plus il faut installer FSUIPC !
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Haha, on vous tiens mr Bee Gee, demasquĂ© que vous ĂȘtes dans PC simulation avec photos! espionnage de modeles de vol , ça va vous coĂ»ter cher! Gaaardes! emparez- vous de cet homme!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
bonjour, je me permets de refaire monter ce post.
Bee Gee des nouvelles du HUD gĂ©nĂ©rique pour FSX? t'as du avoir le temps de faire ça cet Ă©tĂ© quand mĂȘme ? a moins que tu avais un ou deux autres projets?
TrĂȘves de plaisanteries, c incroyable ça, vous ĂȘtes partout avec ton compĂšre!! Mille Merci et encore bravo pour tout le travail que vous faites pour la communautĂ©!!
If you want, i can try do it my self with my litlle paluches if it's not too compliquer
DerniĂšre modification par jvais2000 (17-11-2009 13:44:19)
Bonjour Ă tous
auriez-vous des nouvelles du projet VTH pour FSX ?
bons vols Ă tous les amis
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Pages : 1