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Le 03/07 . C'était son premier vol d'essai.
On parle beaucoup du développement des Jets pour pilote privée.
http://www.the-jet.com/news/
Son "panel" reste un mystère.
X-plane a réussi à l'adapter à son nouveau simu. (version 9)
Mais je ne trouve aucunes photos avec visu sur l'avionique embarqué de l'appareil.
A part une manette des gaz, un manche et un ecran...rien d'autres ! Comment fait-on en VSV, avec panne electrique ?
[img align=C]http://www.aero-blog.com/images-galerie-photos/cirrus_the-jet_debut_005_400x300.jpg[/img]
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Comment fait-on en VSV, avec panne electrique ?
Ben, les pilotes privés feront comme d'hab...
Ils piloteront aux fesses et se foutront au tas en 30 secondes...
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Pilote privé et VSV y'a déjà quelque chose de pas compatible, vu le taux quasi nul d'IFR privés...
A part ça je serais curieux de connaître le coût de l'heure de vol de ce truc, parler de jet pour PPL avec l'augmentation actuelle du carb...
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Pilote privé et VSV y'a déjà quelque chose de pas compatible,
Et pourquoi donc ? Je connais pas mal de pilote privés IFR dont certains volent en jet, cet avion s'adresse à une clientèle très ciblée, quand au pilotage d'un jet c'est pas plus compliqué qu'un avion à hélice..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ca doit pas consommer des masses, mon CJ3, consomme environ 800 lbs/heure au FL450 Ã la masse max en ISA.
Le Cirrus Jet, beaucoup plus petit, doit bien moins consommer. De plus, le propriétaire qui a les moyen de se payer ce genre de mobylette peut sans trop de soucis se payer le jus de bétrave qui va avec.
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Ca reste un beau joujou.
Prix : inconnu !
Encore un truc pour millionnaire.
je ne suis pas jaloux !
Pilote privé et VSV y'a déjà quelque chose de pas compatible, vu le taux quasi nul d'IFR privés...
Peut être en France.
Mais aux states, et en GB...beaucoup sont qualifiés IFR.
D'ou ma question. Pilote privée IFR.
Sur ce jouet, comment fait -on sans instruments de secours ?
Je ne vois pas l'intérêt de le mettre au même rang que le Cirrus - SRV
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Peut être en France.
Mais aux states, et en GB...beaucoup sont qualifiés IFR.
Oui, enfin, en UK, beaucoup sont "IMC rated" et non pas "IFR rated", c'est loin d'être la même qualif. En revanche, en ce qui concerne les USA, c'est tout à fait vrai.
Sur ce jouet, comment fait -on sans instruments de secours ?
Je ne vois pas l'intérêt de le mettre au même rang que le Cirrus - SRV
T'inquiètes pas, ils ont du y penser et il doit y avoir ce qu'il faut, même si tu ne vois rien sur la photo.
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Exact j'avais entendu ce terme. Sans trop me préocuper sur la définition.
Avec les nombreux pilotes british qui viennent se poser au Touquet. "IMC rated"
Ca fait d'ailleurs bien rire la controleuse à la TWR. Car question procédure, et respect de la réglementation : c'est loin d'être parfait.
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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