Vous n'êtes pas identifié(e).
L'auteur de la vidéo a eut la drôle d'idée de mettre une illustration sonore qui bloque la lecture de certains pays, une alternative est LiveLeak.
[flash=640,390]http://www.youtube.com/v/zmvh2wP1BHs[/flash]
Vol Vueling VY8366 de Malaga (AGP) Ã Amsterdam (AMS) aux environs de 21.30 CET le 27 mai 2011
On évoque une panne de communication, rétablie peu après l'interception. Tout est bien qui finit bien, mais je n'aurais pas voulu être dans l'avion, en passager et voir ce pointu m'intercepter, sans comprendre ;-(
Source : http://pf.forum.ivao.aero/index.php/topic,179980.0.html
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ca doit être vachement impressionnant. Et flippant pour ceux qui pourraient croire qu' il va tirer.
Belle trouvaille!
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Hors ligne
les pauvres passagers n'ont pas du tout comprendre....
et click clack, ils se sont retrouvés photographiés...
pas compris pourquoi le pilote faisait un cliché, une explication ?
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Hors ligne
pas compris pourquoi le pilote faisait un cliché, une explication ?
C'est semble-t-il - d'après les commentaires glanés à droite et à gauche - partie intégrante de la procédure d'interception.
Personnellement, plutôt que la musique d'illustration, j'aurais aimé savoir quels avait été les messages transmis aux passagers dans la cabine par les PNC ou PNT. S'il y a eut des messages, bien sûr...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Hello !
J'ai pu me procurer en exclusivité les dialogues :
- Madame (biiip), ici Interceptor, on a visuel sur le VY8366
- Vous voyez le Commandant ?
- Interceptor, on se met au niveau du cockpit. Affirme, on a visuel sur le commandant
- Et il fait quoi en ce moment ?
- Interceptor, je ne sais pas comment vous dire... Vos soupçons sont confirmés, si j'en juge par les positions respectives de votre époux et de la chef de bord.
- Ah le salaud ! Ah le cochon ! (sanglots) Je le savais ! Mais comment il a pu me faire ça ?
- Interceptor, on abat l'appareil comme on avait dit ?
- Négatif, je me le ferai moi-même, ce salopard, au moment où il s'y attendra le moins ! Prenez une ou deux photos et faites-les moi passer par la liaison Sat.
- Interceptor, reçu, on fait les photos et on rentre. Pour le règlement on fait comment ?
- Comme d'hab, sur les comptes offshore.
- Interceptor, reçu, bonne journée Madame. Over and out.
Eh oui, l'Armée, c'est aussi des hommes et des femmes qui sont là pour vous rendre service =O
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Hors ligne
sdwnono a écrit :pas compris pourquoi le pilote faisait un cliché, une explication ?
C'est semble-t-il - d'après les commentaires glanés à droite et à gauche - partie intégrante de la procédure d'interception.
...
ok merci
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Hors ligne
sdwnono a écrit :pas compris pourquoi le pilote faisait un cliché, une explication ?
C'est semble-t-il - d'après les commentaires glanés à droite et à gauche - partie intégrante de la procédure d'interception.
Exactement, ça fait partie de la procédure.
Hors ligne
Hello !
J'ai pu me procurer en exclusivité les dialogues :
Eh oui, l'Armée, c'est aussi des hommes et des femmes qui sont là pour vous rendre service =O
Hé hé extra ;-))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Dans le même genre mais encore en mieux, vu le contexte de l'époque:
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Dans le même genre mais encore en mieux, vu le contexte de l'époque:
Incoyable histoire.
Hors ligne
Magnifiques images!
Ça donne presque envie de saboter sa radio lors d'un prochain vol!
Dernière modification par le pilote breton (03-06-2011 21:29:07)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
1er étape : l'avion se stabilise 1000ft/1000m derriére et dessous l'appareil et en fait un desciptif à la mam'zelle puis vient se placer sur sa gauche et rebelote
Hors ligne
Dans le même genre mais encore en mieux, vu le contexte de l'époque:
Magnifique histoire merci du partage !
Hors ligne
Pour savoir ce qu'il se passe durant une interception:
http://www.youtube.com/watch?v=kGUBpu0BoCM
Dernière modification par snipersky (05-06-2011 08:00:32)
Hors ligne
Impressionant de voir ça en tant que passager, et joli break final.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Bonjour!
Oui, la photo fait partie intégrante de la procédure d'interception. En règle générale, il arrive de partir avec un appareil photo, au cas ou un truc interessant se produirait... (pas forcément des OVNIS (rires), mais tout ce qui pourrait être conservé pour un éventuel rapport ou autre). On a pas forcément d'Oméra dans l'avion, donc, faut faire avec ce qu'on a!
A bientôt!
Cordialement,
L'équipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle/Skydesigners.
http://escadre-de-chasse-virtuelle.blogspot.com/
http://skydesignersim.blogspot.com/
Dernière modification par ECV (06-07-2011 09:24:45)
Guillaume
Hors ligne
Hors ligne