Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est par là qu'on voit que le nez d'un avion est super gros, pour moi, que j'avais jamais vu de plus près !=8
Merci JUJUG
ooo 82 !=O
Dernière modification par F-GMOM (01-06-2011 15:55:32)
Petite série d'image d'un avion que je connais bien puisque c'est l'un des avions que je fait très souvent (au moins 5/6 fois/semaine) le RJ-85 de Brussels Airlines :
et puis le commandant qui à filmé pendant presque 15 minutes les nombreux touch and go de l'A400M :
A+
Dernière modification par Jujug (03-06-2011 21:46:28)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ouah magnifique la dernière !
Amicalement,romdu69. :)
Que fait un pilote au sol ? Et ben il prend des photos des avions en vol !
Vraiment super cette photo, jt'e la piquerais bien
Merci pour tes séries toutes plus belles les une que les autres, j'ai pas souvent l'occasion de te le dire, mais merci du fond du cœur pour tes photos qui peuvent nous raviver une journée
Grégoire.
super photos encore !
BAE-146
Merci JUJUG.
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Super cockpit! J'en veux un comme celui-là !!!
Toujours au top Mr Jujug =W
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Pour une fois voici pur Jujug et pour tous ceux que ça peut interesser, à vos pinceaux.
http://www.youtube.com/watch?v=3x53tIBBoJA&feature=player_embedded
Et merci encore Jujug.
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
VICTOIRE DU STADE TOULOUSAIN !!!!
pour fêter ça voici quelques photos d'aujourd'hui :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bravo à l'équipe, et très beau Dash-8 au passage !
Amicalement,romdu69. :)
allez le stade ! bien que j'étais pour montpellier...
superbes images encore !
Bonsoir les amis!
Qu'il est beau ce bouclier ... étais-tu sur la Place du Capitole Jujug ?
Bravo au Stade Toulousain pour cette 18eme victoire!!!
Et en prime, les photos du BAe146 sous tous les angles ... quel bel avion !!!
Bravo à not' Jujug !!!!!!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Qu'il est beau ce bouclier ... étais-tu sur la Place du Capitole Jujug ?
Eh non j'étais sur le tarmac en train d'attendre mon Crj-200 Air Nostrum quand un ami m'a appeler pour m'annoncer la victoire !
Des photos de mon 16h - minuit :
le 747 Cargolux en provenance de New York :
il est venu apporter ça :
et puis le reste :
A+
Mes photos sur Twitter
Wha ! La première du Cargolux !
Ils sont rentrés avec quel avion les joueurs du Stade toulousain ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Merci à vous !
Ils sont rentrés avec quel avion les joueurs du Stade toulousain ?
Ils sont rentrés d'Orly par un vol AF.
Mes photos sur Twitter
Magnifique ce 747 cargolux
Merci
je réedite : ALLEZ LE STADE (et surtout poitrenaud cf ma signature...)
magnifiques images
Bonsoir, juste un petit coup de gueule du jour qui s'adresse aux personnes (nombreuses) qui s'inscrivent sur le forum seulement pour me demander des renseignements sur mon métier alors qu'ils n'ont jamais participé au forum, ni même poster un message dans mon sujet, qu'ils n’espèrent pas avoir une réponse !
Dernière modification par Jujug (06-06-2011 18:33:47)
Mes photos sur Twitter
Bonsoir, juste un petit coup de gueule du jour qui s'adresse aux personnes (nombreuses) qui s'inscrivent sur le forum seulement pour me demander des renseignements sur mon métier alors qu'ils n'ont jamais participé au forum, ni même poster un message dans mon sujet, qu'ils n’espèrent pas avoir une réponse !
T'as raison, Jujug. On est tous avec toi.
ou pas !...
Je viens faire ma visite indispensable de tes photos et je les trouve superbes Comme l'a dis SeaFurry:
" tes photos qui peuvent nous raviver une journée "
Merci beaucoup de nous partager tout ça
toujours de belles photos Jujug
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek