#151 [↑][↓] 10-07-2008 16:50:45

Jujug
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26-04-2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ha en fait ! bienvenue sur le forum ! :lol:


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

#152 [↑][↓] 10-07-2008 16:55:41

ludoboss
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ouahh ca vole haut ici...

Laisse Rollus bosser à son rythme, et qui, au contraire d'aérosoft & co, n'a aucun compte à te rendre que ce soit sur le "retard" pris (n'oublions pas le "p'tit truc" qu'il nous a sortie entre temps, un mirage IV, rhôô franchement il est nul :G ....), ou sur la "qualité" de ses addons (qui sont à mon avis, au dessus de certains payware dont je tairais le nom ici)...

Alors si t'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire--->>>[] et dépenser tes sous dans des addons payware...

Hors ligne

#153 [↑][↓] 10-07-2008 17:02:57

Guillaume82
Banni(e)
Inscription : 09-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

je veux avoir accès à tout, tout de suite, sans restriction, sans rien payer, et sourtout en se foutant des créateurs et des gens qui travaillent".

Je ne cherche pas à défendre sambi mais arrêtez de vous prendre pour des stars.
Des créateurs? Vous vous prenez pour des dieux ou quoi?
Vous êtes fort, vous faites des petits avions pour un jeu. Vous n'êtes pas chirugiens ou autres, calmer vous un peu. C'est notre droit de vous dire ce que vous avez besoin d'entendre puisque vous mettez ces avions à disposition.
Si vous ne supportez pas les critiques fondées, changer d'occupation ou gardez-les vos zings.
Vous croyez qu'on a peur, comme pas mal de membres faux-cul sur ce forum, que vous les gardiez pour vous vos avions? Mais gardez-les, ça fait un an qu'on attend ! On a acheté des super avions comme le pc-9 pilatus ou le f-20 tiger shark d'iris et il y a un f-16 d'aerosoft qui va sortir prochainement. On s'amusera avec ceux-là, ne vous inquiétez pas pour nous.

ça va bien un peu là, arrêtez de choper la grosse tête, respectez un peu les utilisateurs de FSX et on vous respectera à notre tour. Il y a des gens ici qui effectivement ont déjà volé sur des avions réels et même sur jet. Si vous vous lancez dans la création pour un simulateur, flight simulator, faites le bien, faites des modèles réalistes et arrêtez de vous plaindre dès qu'il y a une ou deux critiques. 1 an pour pondre un avion ! ça fait combien de temps  qu' FS10 est sorti?
Rollus commence un mirage 2000-5 et puis arrête, fait un mirage 4 et reviens sur son 2000. Ok, c'est le "dieu créateur" il fait ce qu'il veut et si on est pas content on peut aller se faire fouttre, seulement toi patlog qui critiquait certains comportements dans notre société, ton ami rollus n'a pas un comportement correct. On termine ce qu'on fait, en règle général avant de passer à autre chose, c'est le moindre respect pour ces milliers de gens qui attentent le mirage 2000-5 depuis 1 an.

De plus je remercie rollus pour son travail et pas un mot. Je lui demande une date de sortie, pas de réponse. Je me plains parce que c'est long et je me mange une réponse sous la forme d'une espèce de chantage à la rollus. C'est normal, faut vous vénérer comme des Dieux créateurs.
Pour qui vous vous prenez? Qui manque de respect? La terre va continuer de tourner sans vous les mecs.

Sambi a modifié le mirage 2000N et l'a donné à un petit con qui répond au surnom de torito qu'il a fouttu sur un site de téléchargement. Site que nous avons fait fermer car justement on respecte rollus et cet avion, modifié sans son accord ne devait rester que dans un cercle privé d'amis en attendant le 2000-5 et les autres livrées de rollus. Apparemment ça vous a bien arrangé de récupérer ces modifs et je ne me trompe pas.

Maintenant messieurs les dieux, ne poster plus sur ce forum, ne nous livrer plus cet ou ces avions, je n'en ai rien à fouttre.
En tant que Dieux, de tout façon vous ne supporterez pas qu'on ne puisse pas s'émerveiller de vos oeuvres, vous avez bien trop d'égo, alors vous les mettrez en téléchargement je pense.

Il y a une différence entre avoir tout, tout de suite et devoir attendre des délais déraisonnables.

Ayant moi-même gracieusement donné certaines de mes créations (scènes pour FS), j'ai eu affaire à ce genre de "coco" qui pense qu'il peut vous appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour vous dire qu'il "n'aime pas cela" ou "qu'il aurait fallu faire comme cela" oubien qu'il ne sait pas installer les fichiers, et qu'il aurait fallu faire une installation automatique... enfin bon, vous voyez quoi!

oui, d'ailleurs tu fais bien d'en parler. Des fois on dirait que vous le faites exprès de mettre en téléchargement des fichiers en 3, 4 ou 5 morceaux où il faut encore en plus récupérer les sons ailleurs ect... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un problème de taille, c'est surtout que vous ne voulez pas vous faire chier. c'est incompréhensible parce que vu le boulot considérable que vous faites pour faire un avion, ce serait bien de soigner le téléchargement et la méthode d'installation.Effectivement un executable est appréciable aussi lorsqu'il est bien fait comme celui-d'iris pour le f-20 par exemple.

Allez, j'ai vidé mon sac. Je suis désolé si je vous ai blessé profondément mais nous aussi, malgré que nous ne soyons pas des créateurs, on a le droit d'en avoir marre de temps en temps. On a aussi le droit de se décourager lorsqu'on attend 1 ans un avion, qu'on regarde tous les jours sur le net si il est sorti. On a le droit d'être en colère ou en déprime de temps en temps.

Dernière modification par Guillaume82 (10-07-2008 21:52:43)

Hors ligne

#154 [↑][↓] 10-07-2008 17:04:56

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tu veux mon avis, c'était un bienvenue-au revoir, car bien que tu ai brillamment exposé ton point de vue, tu n'as pas à faire ton "sale rageux" et balancer des injures à des gens que tu ne connais pas. Car après tout connais tu Jujug et patlog ? Surement que non. Alors t'es peu être un "mec pété de thune" (même sur à la vue de ta config), mais cela ne te donne aucun droit quand à critiquer les autres. Pour revenir au problème de base, on est tous dans l'impatience de ce M2000, mais si rollus a plus d'un an de retard ce n'est que de bénef, car au moins après t'as plus besoin de "ramener ta poire" pour dire "ouais c'est de la merde, faut 3Km pour décoller, 120 pour atterrir, le panel est totalement inutilisable et patati et patata". Alors maintenant je te donne un conseil (et je suis peut être pas gros Bill mais je me permet) soit tu te calmes soit tu quittes ce forum, parce que honnêtement à part dire que t es impatient de recevoir le M2000, ce qui a déjà été dit, le reste de tes paroles ne servent à rien.

Et je félicite Jugug d'avoir été pôli et d'avoir souhaité Bienvenue à un "type" qui ne le vaut surment pas.

P.S. :

Sambi a écrit :

<<<!!!Propos Modérés!!!>>>

Je vais pas la jouer écolo, mais pense un peux a tes enfants et à la merde dans lquelle ils vont être avant de parler.

Sur ce bon après-midi

Dernière modification par Yann (10-07-2008 17:29:23)


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#155 [↑][↓] 10-07-2008 17:05:23

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je crois que tu déraille Jujug,
Je pense que beaucoup s'en tamponne ici de ta grosse voiture, des sommes que tu dépenses et encore plus des gens qui bossent le dimanche :v
Rollus 13 bosse à son rythme et vu les détails qu'il peaufine, même si il faut encore attendre 1 an avant la sorti d'un produit de pure qualité et de perfection et bien nous attendrons...............
Je pense qu'il a également une vie privé (ce n'est peut-être pas ton cas) et qu'il n'a aucune obligation de délai (je ne pense pas que tu lui ai signé un bon de commande). Alors laisse LE créateur faire son avion et va faire un ti tour en F16 en attendant ...................

Hors ligne

#156 [↑][↓] 10-07-2008 17:12:05

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Guillaume82 a écrit :

Rollus commence un mirage 2000-5 et puis arrête, fait un mirage 4 et reviens sur son 2000. Ok, c'est le "dieu créateur" il fait ce qu'il veut et si on est pas content on peut aller se faire fouttre, seulement toi patlog qui critiquait certains comportements dans notre société, ton ami rollus n'a pas un comportement correct. On termine ce qu'on fait, en règle général avant de passer à autre chose

Euh, Rollus a-t-il signé un contrat disant qu'il finirait a l'heure. Peut-être n'avait-il pas pensé qu'il commencerait autre chose entre temps. Les créateurs payware font ca pour de l'argent c'est leur job, alors normal qu'ils s'occupent de la clientèle. Rollus lui le fait pour son plaisir et surtout il crée le NOTRE. Alors certes il a du retard, mais au moins comme tu le dis ces avions sont ULTRA REALISTES et ce afin d'éviter que des gens comme vous viennent dire qu des avions ne sont pas rélistes. On critique les premiers 2000 de Rollus mais au moins lui il en a fait. C'est peut etre pas la panacée mais on peut voler avec quelque chose qui ressemble au vrai modele non? Cela fait patienter...

Fin bon après chacun à son opinion et je respectele tien, cependant je ne tolère pas les gens qui dès leur premier jour insultent d'autres qui ne connaisent pas.


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#157 [↑][↓] 10-07-2008 17:19:51

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Mais c'est quoi cte mentalité !!!!!!!!!!!!!!!
Et les gars, il vous doit rien Rollus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez qu'a lui facturer des pénalités de retard aussi tant vous y êtes. J'hallucine on dirait des gamins qui font un gros caprice parce que maman à pas eu le temps de leur acheter un ti bonbon.
Pourquoi vous en faites pas un vous de mirage 2000-5 ??????????

La critique est facile mais l'art est difficile...........................

Hors ligne

#158 [↑][↓] 10-07-2008 17:21:15

Jujug
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26-04-2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

DQN a écrit :

Je crois que tu déraille Jujug,

Tu t'est tromper de pseudo DQN ! wink


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

#159 [↑][↓] 10-07-2008 17:24:29

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Mais c'est quoi cte mentalité !!!!!!!!!!!!!!!
Et les gars, il vous doit rien Rollus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez qu'a lui facturer des pénalités de retard aussi tant vous y êtes. J'hallucine on dirait des gamins qui font un gros caprice parce que maman à pas eu le temps de leur acheter un ti bonbon.
Pourquoi vous en faites pas un vous de mirage 2000-5 ??????????

La critique est facile mais l'art est difficile...........................

En ligne

Oula j ai des doutes la tu parles de qui?!?
Parce que si tu parles de moi je suis de ton côté bluef


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#160 [↑][↓] 10-07-2008 17:25:19

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je te présente toutes mes excuses Jujug
Désolé d'avoir confondu ton pseudo avec celui de Sambi :(
On pourra dire qu'il sambi et sans 2000-5 e_fou2

Hors ligne

#161 [↑][↓] 10-07-2008 17:25:26

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

alors ne vient pas faire le faux-cul pour avoir un 2000 de rollus

Primo je fais ce que je veux
Secundo c'est surment pas un type comme toi qui va me dire ce que j'ai a faire

En mm temps je vois pas ou il t as traité de con ou/et d'imbécile....

Dernière modification par Flightman (10-07-2008 17:26:43)


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#162 [↑][↓] 10-07-2008 17:27:40

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

l'art est difficile pour vous peut-etre mais moi je n'ai pas de problème de ce coté la mais je préfère un attendre et laisser les autres s'emmerder a faire le sale boulot

je n'ai qu'un mot a dire, prouve le....
De plus je dirais "quelle mentalité"


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#163 [↑][↓] 10-07-2008 17:27:53

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

No soucy Flightman je parlais sambi et Guillaume 82 qui devraient prendre leurs gouttes et aller faire un gros dodo.

Hors ligne

#164 [↑][↓] 10-07-2008 17:28:30

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je ne dis pas ce que tu dois faire je te rappele ce que tu as accepté de faire (lis le reglement que tu as accepté pour t inscrir sur ce forum)


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#165 [↑][↓] 10-07-2008 17:32:23

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

"<<<!!!Propos Modérés!!!>>>"

Comme tu l'a écris, tu préfère un attendre (tu vois tu l'as la solution)
laisser les autres s'emmerder a faire le sale boulot (donc tu les laisses bosser et tu reste de coté)

Comme dit un de mes potes quand il bosse : ''FAUT PAS RESTER LA MSIEUR Y A DES GENS QUI TRAVAILLENT''

Dernière modification par Yann (10-07-2008 17:34:57)

Hors ligne

#166 [↑][↓] 10-07-2008 17:37:53

Jujug
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26-04-2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Merci aux modérateurs d'avoir enlevé les insultes wink bluef


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

#167 [↑][↓] 10-07-2008 17:40:33

DQN
Membre
Lieu : Istres
Inscription : 24-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Désolé mais je n'ai fait que reprendre une phrase citée.
Pour info, elle est encore apparente en page 7.

Hors ligne

#168 [↑][↓] 10-07-2008 17:41:29

Matlau
Membre
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Pouvons revenir sur le sujet ?
La modélisation du Mirage est magnifique ainsi que le VTH.
L'image du pilote sur le retro restera ? Perso, je trouve que cela ne colle pas avec la finesse du reste.
En tout cas, bravo pour le boulot.

Hors ligne

#169 [↑][↓] 10-07-2008 17:45:47

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

franchement je suis sur le cul !!!!de voir comment certains critique le travail d'une personne qui fourni des créations au plus proche du reel  ( car fs9 ou fsx c est un jeux !!!!!)
oui rollus ( enfin je m'avance peut etre) n'a jamais piloté un 2000 et toi bambi ? tu as l'air d etre un crack tu as deja piloté un 2000 ( en dehors de ton pc biensur :e ) vue que tu connais le comportement d'un 2000 en vue de ce que tu ecris ,je te cite :


""Bonjour rollus, en effet comme guillaume cite ci-dessus nous aimerions avoir une date ( même approximative) ou alors une bêta d'un mirage 2000 ayant un modèle de vol réaliste ( qui n'est pas le cas de ton 2000 pour fs2004 dont j'ai modifié les panel afin de le rendre un minimum utilisable)."""

tu lui demande de modifier son 2000 mais sauf erreure de ma part tu l'as deja modifié ??? alors debrouilles toi avec ton
model de vol et ta création

Demander une date de la façon tres cavaliere dont tu le fait est meme insultante dans sa forme pour quelqu'un qui se déméne pour OFFRIRE a une certaine communauté ( je te rassure tu ne fait pas partie de cette communauté )
vue ton attitude

:v sa me rappeles l'époque ou j'avais un serveur counter, tous les soirs je bané des pyjamas de ton genre qui insulté tous les autres joueurs car on leur devait tout

ROLLUS ne doit rien a personne il fait ce qu il veut c'est la libertée du créateur qui ne doit rien a personne .
Si a l'époque il a choisi de stoper le 2000-5 et de travailler sur le m4 c est son droit .

Oui nous aussi on est impatient de voler avec mais à la difference de toi on a dus etre élevé et non nouries et on patiente, et on respecte.

Merci rollus pour ton boulot et saches que malgres certains ton boulot est respecté à sa juste valeur par d'autres
et contrairement a ce que tu penses bambi c'est pas de la léche mais de l'élégance

Dernière modification par fabrice (10-07-2008 18:09:00)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#170 [↑][↓] 10-07-2008 18:10:07

F-JEFF
Membre
Lieu : A 60cm de l'écran
Inscription : 02-06-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bon ben vu que çà déraille de plus ern plus sur ce forum je penses que je vais changer de crèmerie ... çà vire à l'obsession. Les engueulades ici entre le 2000 et Libertysim, le choix est vite fait.

Bonne continuation dans vos élucubrations de jeunôts écervelés, je reviendrai quand les tâchons auront muris !

Chô

Jeff

Hors ligne

#171 [↑][↓] 10-07-2008 18:10:10

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

franchement je n'en revient pas de lire des choses pareilles !!

c'est consternant de voir certaines personnes avoir des exigences aussi déplacées !!

personnellement je propose que le modérateur retire purement et simplement ce chapitre honteux pour que le forum retrouve son esprit convivial et constructif.

tous mes encouragement à Rollus pour la poursuite de son travail dans la SERENITE...


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

#172 [↑][↓] 10-07-2008 18:12:36

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

tu n' as peut etre pas l'age et la voix mais tu as le  comportement d'un pyjama et comme tu viens de le dire des 2000 il y en aura d'autres et bien va les cherchers et passes toi de celui de rollus qui doit etre comme le precédent loin de la réalitée
sur ceux je te pésente une bonne soirée et je te laisses méditer sur tes bonnes paroles

Dernière modification par fabrice (10-07-2008 18:14:28)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#173 [↑][↓] 10-07-2008 18:15:36

Osana
Membre
Inscription : 07-05-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

C'est fou comme un enfant peu faire couler beaucoup d'encre.....d'ailleurs voyez, je me mais à faire pareil....
Enfin tout ça pour dire, prends ton temps Rollus, et bon courage wink

Hors ligne

#174 [↑][↓] 10-07-2008 18:19:20

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

je ne comprends pas ton attitude d'acharnement, tu critiques, tu viens pleurer pour dire que de toute façon le travail de ce créateur est pas proche du réel qu'il ne sort pas ses création assez rapidement , que de toute façon des 2000 tu en trouveras a la pelle et qu il n y a pas que lui .
Tu as tout a fait raison ,dans ce cas la laisses nous entre faux culs et va chercher bonheur ailleur eusa_clap
PS  je suis peut etre pas bon en francais tu m escuseras je n ai qu une license en math physique je suis désole de ne pas etre a ton niveau eusa_clap
mais tu vois c'est pas a rollus ou a nous que tu en veux MAIS au monde entier !!!! tu es bien un pyjamas

Dernière modification par fabrice (10-07-2008 18:22:13)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#175 [↑][↓] 10-07-2008 18:19:39

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

je ne sais pas d'où tu sort sambi, mais moi j'ai connu l'époque où l'on chargeait les logiciels sur cassette audio et je suis également de ceux qui ont attendu Falcon 4 et Lock-on pendant des années pour ne citer que ces quelques exemples.
alors la patience ça me connait parfaitement.
mets-toi donc à la méditation où à la pêche à la ligne ça te feras du bien mon petit bonhomme.
Cordiales salutations...


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

Pied de page des forums