Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă toutes et tous.
Avant tout je précise que j'ai fsx et le pack accélération, ainsi que plusieurs add-ons, (jeu et extensions originales avec licence)et le tout fonctionne sans problème sur mon pc avec vista.
Voici mon souci :
Je viens d'acquérir cargo pilot. L'installation se fait sans problème, mais après avoir choisi une mission et assisté au briefing, je clique donc sur "décollage. Fsx se lance et après quelques secondes j'ai ce message qui apparait :
"Le fichier de vol requis est endommagé ou introuvable.
C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\cargopilot\Profiles\Olivier--lonevolf airlines\Flights\CPFlight"
Si je décoche l'option de démarrage automatique, je lance fsx après avoir cliqué sur décollage, et là impossible de trouver la catégorie "Just Flight Cargo Pilot".
J'ai eu beau désinstallé et réinstaller l'add-on, rien y fait.
J'ai essayé sur mon pc portable (windows seven) en n'installant que fsx et l'accélaration et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dernière modification par lonevolf (25-10-2010 23:18:13)
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Plus la peine de vous creuser les neurones pour mon problème. Après moult recherches, j'ai enfin trouvé et tout fonctionne correctement.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour ,
J'ai aussi fsx acceleraton et windows seven
je viens d'installer Cargo Pilot ainsi que la mise à jour et j'ai le mm problème quand je démarre un vol a
"My soul is in the sky"
oups, j'ai pas finis ma phrases, je disais donc que j'ai le mm rapport d'erreur et je voulais savoir comment vous avez fais pour résoudre ce pb?
je vous remercie d'avance de vos réponses
"My soul is in the sky"
Bonjour ,
J'ai aussi fsx acceleraton et windows seven
je viens d'installer Cargo Pilot ainsi que la mise à jour et j'ai le mm problème quand je démarre un vol a
Bonsoir !
[lonevolf a dit : Plus la peine de vous creuser les neurones pour mon problème. Après moult recherches, j'ai enfin trouvé et tout fonctionne correctement.]
C'est l'histoire d'un mec qui avait une question qui lui tournait la tĂŞte, alors il s'est dit, tiens, je vais m'inscrire sur le forum de Pilote-virtuel et je vais poser ma question ...!
Et puis très vite une lumière s'est faite et le mec il a trouvé la réponse à sa question ; .........et puis... il est parti,...........comme çà , ............ sans même dire au revoir, avec sa réponse sous le bras, fière de lui ...!
C'est encore l'histoire d'un autre mec qui a une question qui lui tourne la tĂŞte, alors il s'est dit, tiens, ..........................................................................................................................!
Mince, TonioTigrou, tu n'as pas de chance, ton prédécesseur est reparti avec son secret ...!
Soit quand même le bienvenu, je plaisante et je n'ai pas la réponse à ta question, mais d'autres reprendront certainement le relai .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (06-06-2011 22:03:42)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir et désolé pour ma réponse tardive.
Berde pour reprendre ton post, j'avais posé ma question le 26/10/0 et j'ai continué à chercher par moi-même et le 30/10/10, j'ai pu trouver solution à mon problème et tu remarquera que entre temps personne n'a daigné me répondre.
TonioTigrou, j'ai changé de pc depuis peu et suis sous seven. Suis en train de réinstaller fsx, et pas encore installé cargo pilot. De mémoire, il me semble que j'avais changé le répertoire de destination de fsx après installation, et cela posait problème. De plus je n'avais pas installé cargo pilot en tant qu'administrateur.
Je ne suis plus certain que la cause venait de là , mais je suis sûr que c'est un problème tout simple, j'avais réussi à le corriger en réinstallant "proprement" fsx et son add-on.