Vous n'êtes pas identifié(e).
cassis a écrit :Yann Solo a écrit :Avec ces screens je ne descend pas à moins de 35 FPS et fluidité parfaite....
Je suis en illimité et avec les réglages de Jesus
Il me semble que Berde à vu que iFly allait sortir un patch pour justement corriger la conssommation en ressource de leur 737. A confirmer.
AmicalementJesus ??? Déjà allez à la messe dimanche et après, seulement, venez reparler de Jesus mon fils..... Depuis quand Jesus s'occupait de tirer le manche en plein Ciel ?!
Ah on voit bien "la bleuzialle" qui débarque !
Suit le chemin indiqué par Arnono78860 et tu verras des miracles dans ton FSX mon fils !!!! et pas que le dimanche, non au quotidient devant ton écran avec des yeux émerveillés !
Hé oui pas le même Jésus et pas les mêmes miracles...
Pour la peine tu nous fera 10 Pater et 20 Avé Maria....Amicalement
Dieux soit loué.... Un peu d'humour ne fait jamais de mal :-)
Dernière modification par cassis (07-06-2011 22:35:23)
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Oui tu as entiérement raison dans ce monde de plus en plus fou
amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
virtual_francky a écrit :Petite question, vous avez quoi comme performance avec cet avion.
Parceque en ce qui me concerne, je trouve qu'il est très gourmand, plus que le J4100 PMDG, par exemple en vol avec le PMDG je suis à 20 - 25 FPS (bloqué à 30 ) , avec le IFly je suis entre 13 et 15 avec des chutes à 7 FPS.
Ma config : I950 OC 4Ghz - 6 Go de RAM - WIN 7 64 bitsAvec ces screens je ne descend pas à moins de 35 FPS et fluidité parfaite....
Je suis en illimité et avec les réglages de JesusIl me semble que Berde à vu que iFly allait sortir un patch pour justement corriger la conssommation en ressource de leur 737. A confirmer.
Amicalement
Ok merci pour l info, en meme temps vu ta config, je comprends.
Mais j ai vu en effet sur le forum de IFly, un problème de FPS chez certaine personne, et j'ai l'impression que c'est ce que je subi.
Dis moi tu l'as pris ou ta config, je cherche peut etre a changer de PC et ce que tu as me tente bien, avec un waterchilling en plus.
Salut virtual_francky,
Répondu par MP
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour : j'ai un petit soucis avec le fmc du ifly 737ng ( que je trouve remaquable au passage ) c'est au niveau de l'altitude de descente . cette derniere qui figure dans le fmc n'est pas respecté . pour cela il faut que je le fasse manuellment et encore en jouant tout el temps sur le taux de descente . cela me fait pareil sur le 747 pmdg .Dois je faire quelque chose de particulier pour la descente hors mis mettre l'altitude adequate ( je sais pas le nom !!!) par exemple sur KSFO pour l' ils28R 4100.
merci
azerty30