#1 [↑][↓] 08-06-2011 07:11:23

Lolowaro
Membre
Lieu : RUN - PAR
Inscription : 29-05-2011
Renommée :   
Site Web

[FSX]Anticrénelage et filtrage anisotropique non appliqué

Bonjour,

je viens d'installer fsx sur ma machine. J'ai fait des réglages rapides dans le panneau de contrôle Nvidia mais ceux ci ne sont pas appliqués dans fsx. En particulier l'anticrénelage qui ne s'active que si je coche la case dans fsx. J'ai également un problème de textures floues qui je pense est due au fait que les réglages de filtrage anisotropique ne sont pas appliqués.

Je tourne à plus de 80 fps sur la scène de la Réunion Full HD, je doute donc que la machine soit à la ramasse. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Amicalement

Lolo


Mini tour FSX : I5 2400 - 4 go Ram - HDD 1 To 7200 tr/min - Geforce GTX560 Ti - Lian-Li PC-Q08
Projecteur Optoma HD600X 3D - Track IR 4 - Manche + Manette Saitek

Hors ligne

#2 [↑][↓] 08-06-2011 19:39:35

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Anticrénelage et filtrage anisotropique non appliqué

Lolowaro a écrit :

Bonjour,

je tourne à plus de 80 fps sur la scène de la Réunion Full HD, je doute donc que la machine soit à la ramasse. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Amicalement

Lolo

Bonsoir,

FSX a été concu pour priviligier le nombre d'images par secondes afin d'assurer la jouabilité autant que possible.
A 80 fps, ca laisse très peu de temps pour charger les textures, pour ne rien arranger elles sont en HD et si en plus tu te déplaces rapidement dans la scène, c'est la catastrophe ! e_Clown
Petit rappel: 80 fps= 1/80 seconde pour faire le rendu et charger les textures... soit tu as une armée de cores pour charger tes textures en si peu de temps, soit tu as des textures floues pour compenser celles qui n'ont pu être chargées.

Essaie de bloquer tes fps à une valeur raisonnable et ta machine ne passera pas son temps à faire des rendus sans avoir les textures en mémoire.

amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums