Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après réinstallation du système et FSX (passage à Windows Seven 64bits) j'ai un problème de texture sur l'ATR72 de flight1, j'avais jamais eu se problème avec Windows XP.
Mon FSX est en SP2, j'ai aussi appliqué les patchs pour l'ATR mais rien n'y fait, voila un screenshot :
Le problème apparait lors de l'allumage des feux, que se soit NAV, STROBE, BEACON. Si j'éteins ces feux les textures redeviennent normales...
Aussi de jour, il semblerait que l'éclairage des instruments ne fonctionne pas non plus. Par contre de nuit il fonctionne et les textures sont normales.
J'ai essayé de réinstaller l'ATR et même FSX, et c'est le même résultat
Une idée ?
Merci d'avance !
Petit up, quelqu'un as t'il trouvé une solution?????
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Bonjour,
Après réinstallation du système et FSX (passage à Windows Seven 64bits) j'ai un problème de texture sur l'ATR72 de flight1, j'avais jamais eu se problème avec Windows XP.
Mon FSX est en SP2, j'ai aussi appliqué les patchs pour l'ATR mais rien n'y fait, voila un screenshot :
http://img704.imageshack.us/img704/2827/atrbug.jpg
Le problème apparait lors de l'allumage des feux, que se soit NAV, STROBE, BEACON. Si j'éteins ces feux les textures redeviennent normales...
Aussi de jour, il semblerait que l'éclairage des instruments ne fonctionne pas non plus. Par contre de nuit il fonctionne et les textures sont normales.
J'ai essayé de réinstaller l'ATR et même FSX, et c'est le même résultat
Une idée ?
Merci d'avance !
Es-tu en DirectX9 ?
Chez moi, rien d'anormal avec cet avion (W7 64).
Je suis sous DX 11, comment passer en DX 9?
Merci d'avance.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Bonsoir,
Il faut appliquer le patch ci-dessous pour corriger les problèmes de transparence dans le cockpit virtuel.
FSX Model Update
Fabrice
ps: ce sujet n'aurait pas plutôt sa place dans "compléments" ?
Dernière modification par zigou (10-06-2011 19:05:09)
Pages : 1