#176 [↑][↓] 10-07-2008 18:29:05

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Sambi a écrit :

il y a beaucoup moins de faute

Il y en a quand même plusieurs donc un "s" s'impose

Sambi a écrit :

etc contrairement a certain ...

Sujet au pluriel donc tu mets un "s"

cf: "B.− Au plur., toujours sans art.
1. Exprime les mêmes valeurs que celles définies sous A :
12. Il y a certains silences qui vous attirent, vous fascinent, on a envie de jeter n'importe quoi dedans, des paroles...
Bernanos, Journal d'un curé de campagne, 1936, p. 1101.
13. Il serait téméraire de répondre par l'affirmative, mais j'ai surpris des faits et reçu certaines confidences qui autorisent du moins à penser que, dans quelques cas exceptionnels et chez les plus évoluées, ces préoccupations n'étaient pas absentes.
Ambrière, Les Grandes vacances, 1946, p. 207."

Non non je ne suis pas pof de Fançais...


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#177 [↑][↓] 10-07-2008 18:29:28

Filoux
Membre
Inscription : 07-06-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Mais enfin calmez vous !

Toute cette hystérie pour un freeware qui ne sort pas quand M. Sambi en a assez !

On dirait presque que c'est fait exprès pour dégouter notre cher Roland de finir et de livrer ses créations.

En plus, je pense qu'il est inutile de citer des payware sur ce forum qui est dédié à la création de freeware de grande qualité.

Hors ligne

#178 [↑][↓] 10-07-2008 18:32:56

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Attention Filoux, tu vas te faire traiter de faux-cul...  wink


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

#179 [↑][↓] 10-07-2008 18:33:30

Grimpeur
Membre
Inscription : 20-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Alors là...

Je voulais justement envoyer un message de remerciement et d'encouragement à Rollus et je tombe sur ça...

Je commence donc par le faire : Merci Rollus pour tes précédents add-ons et bon courage pour la suite de ton 2000-5.

Maintenant un petit mot sur ces commentaires...plus que déplacés. Peut-être que sa ne vous dérange pas de payer un payware 30, 40, 100 Euros mais il n'y a pas que des gens comme toi. Il y a aussi des gens qui n'ont pas énormément d'argent, qui comme moi sont étudiants, qui bossent pendant leurs vacances pour un salaire dérisoire pour gagner un peu d'argent pour de temps en temps se payer un beau payware, et surtout qui sont content d'avoir un avion d'ultra-haute qualitée. Je n'ai encore jamais vu de payware à la hauteur du 2000-5 de Rollus.

Tu te plains des délais mais chez les payware c'est la même chose (en tout cas pour la plus part.) Va demander à Alphasim quand sortira le C-17. Et puis il y en a qui ont aussi des retards mais comme ils ne communique pas les dates de sorties, personne ne leur dis rien. Tien tu ne te plains pas parce qu'Alphasim n'a pas sorti son Rafale qu'il avait prévu pour Janvier de cet année parce que tu ne le sait pas.
Rollus nous répond, essaie de nous donner une estimation et sa lui retombe sur la gueule. Faut pas s'étonner si il ne vous en donne pas une suivante. Franchement c'est rare de voir un modélisateur autant à l'écoute des utilisateurs:

Thank you TAFKAM for your picture of your panel it's Beautiful !
-Jujug : Pas mal la photo ! envoie les bombes de peinture pour tagger, sinon il faut obtenir différentes vues pour bien faire.
- RomaniaK : je mentionnais quelques post plus haut que j'ajouterai une variante comportant des Mica EM ; et évidemment je le ferai d'une façon conforme.

-Alex / FAF103 : Merci pour tes photos , qui démontrent bien leurs positions.
- Guillaume82 , oui depuis 1 ans , mais entre temps j'ai sorti un Mirage 4 ! travail acharné de toute une équipe ! ne pas oublier. Maintenant
si certains s'en rendent trop malade je peux bien sûr arrêter de poster.
- L'Alphajet je n'y suis pour rien! voir les auteurs et les remercier aussi !

Voilà alors arrêtez de faire les égoistes, nous aussi on aimerait bien l'avoir et c'est pas comme ça que sa va arriver.

Salutations

Dernière modification par Grimpeur (10-07-2008 18:37:57)

Hors ligne

#180 [↑][↓] 10-07-2008 18:40:02

Filoux
Membre
Inscription : 07-06-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Et puis quoi, tu les aurais devant toi alors tu leur mettrais un pain dans la figure  ?? Qu'est ce que tu prouverais?? ----> Rien

Hors ligne

#181 [↑][↓] 10-07-2008 18:46:07

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

"j'aimerais bien avoir ces deux-trois personnes devant moi !"

propos faciles et gratuits qui ne servent qu'à relancer ce pitoyable échange.

il serait temps d' arrèter les frais non ?

Dernière modification par jollyroger (10-07-2008 18:52:23)


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

#182 [↑][↓] 10-07-2008 18:47:32

F-JEFF
Membre
Lieu : A 60cm de l'écran
Inscription : 02-06-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Pi-toy-able ... adieu pilote-virtuel, c'est décidé je me barre de forum à la mords moi le noeud afin de laisser les idiots se battre puisqu'aucun modo n'est capable de faire fermer sa gueule à des p'tits cons qui sont venus pour foutre le bronks et emmerder le monde !

Hors ligne

#183 [↑][↓] 10-07-2008 18:47:49

Filoux
Membre
Inscription : 07-06-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

sambi a écrit :
Filoux a écrit :

Et puis quoi, tu les aurais devant toi alors tu leur mettrais un pain dans la figure  ?? Qu'est ce que tu prouverais?? ----> Rien

Cela me défoulerais ce qui me permettrais de me calmer afin d'éviter d'agresser les personnes de ce topic n'ayant rien a voir dans l'histoire

Et ben cela en dit long sur le personnage...

Sambi tu te laisses attiré par le côté obscur de la force !

Hors ligne

#184 [↑][↓] 10-07-2008 19:02:10

neptuneman
Membre
Lieu : Montpellier/lyon
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Et après on s'étonne que les forum ferment, que les créateurs de free arrêtent, mais je pensais pas qu'on pouvait avoir une mentalité pareil, il me semblait qu'il régnait ici des valeurs de partage, on dirait que certaines personne n'ont pas leurs place ici Sambi et Guillaume82, vous pouvez aller si vous voulez vous amuser avec vos créations payantes.
Tu dis toi même Sambi que tu n'as pas envie de t'y coller, mais tu veux aussi que Rollus travaille le plus vite possible à ton bonheur. Tu traite les créateurs d'égoïstes avec tout le monde à leur merci alors qu'il ne postent ici que pour partager. Dans Fs, tout le monde pourrait rester dans son coin à voler avec le cessna par défaut, mais des gens jeunes ou vieux décident régulièrement de s'y mettre et comme ils ne sont pas égoïste comme toi, ils décident de partager, de passer du temps pour le support de leurs créations je pense à BMD ici, alors je sais pas quoi dire d'autre mais tu m'a profondément énervé et choqué. ça m'étonnerait que tu ais l'honnêteté de ne pas télécharger ce 2000 quand il sortira.

Je finirai par dire à Rollus qu'on est avec lui, et merci pour tout ce qu'il as déjà fait.

Neptuneman

Dernière modification par neptuneman (10-07-2008 22:53:55)


Aerospot.jpg
http://spotaero.blogspot.com/

Hors ligne

#185 [↑][↓] 10-07-2008 19:11:20

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Au fait je tiens a m'excuser Sambi quand a mon dernier post après relecture, tu as marqué "moins de fautes" je l'ai pris comme un "pas" de faute" je te prie donc de bien vouloir m'excuser pour ce post déplacé...


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#186 [↑][↓] 10-07-2008 19:15:57

Flightman
Membre
Lieu : Vienne (38)
Inscription : 27-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Merci de ta compréhension


[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Hors ligne

#187 [↑][↓] 10-07-2008 19:29:27

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

ce qui est tres domage sambi c'est que tu en fini par attaquer une personne qui ne demande rien a personne et qui offre son travail aux autres juste dans l'esprit de donner du reve , maintenant le temps qu'il met est peut etre a la hauteur du temps qu'il a
perso je viens d avoir une petite fille qui a 1 mois et crois moi je vais passer bcp moins de temps devant mon fsx,
de plus je te ferais remarquer qu'il ecoute les critiques des autres et n'esites pas a refaire des elements ( il aurait tres bien pu simplement dire la manette elle est comme elle est , point ) , preuve en est pour la manette des gaz, la positions des missiles..... il n agit pas comme un dieu qui se fou des autres mais bien a l'ecoute des autres wink car son but est d'essayer en se fesant plaisir de faire plaisir aux autres
Une société est la pour gagner de l'argent c est pas pareil et meme des addon payant sont pleins de defaux....
Perso pendant 3 ans j'ai loué un serveur cs ,je passé 6h tous les jours a le modifier ,le rendre agreable, en definnitive j ai arreteé car je passé mon temps a faire la police contre les cheaters contre ceux qui venaient uniquement pour poluer l'esprit de convivialitée.  En definitive je finisais par ne plus pouvoir jouer. j ai payé 3 ans un serveur et sa m'a gavé, pas de payer et de donner gratuitement la possibilité a bcp de monde de jouer mais de voir le peux de reconnaissance de certains qui vennaient  uniquement pour le plaisir de critiquer et de cracher dans la soupe alors qu il ne participaient ni de pres ni de loin a tout le travail qui etait fourni.
c est pour cette raison que je me suis permis de te dire que tu avais une ATTITUDE de pyjama

il est vrai que fsx , fs9 n'a strictement rien a voir avec la realitée, j ai fait en réel de l'avion et perso je n 'y trouve pas grande sensation par rapport au réel mais peut importe, beaucoup ont l'impression que parce qu il arrives a partire de nices et aller jusqu a  paris dans un a380 ils pouraient le faire dans la réalitée !!!

Dernière modification par fabrice (10-07-2008 20:29:32)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#188 [↑][↓] 10-07-2008 19:50:53

jollyroger
Membre
Inscription : 15-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

il parait évident que si Rollus ne donne pas de date de sortie pour son travail s'est parce qu'il ne la connait pas lui même.
c'est un travail énorme qu'il faut savoir conjuguer avec les aléas de la vie privée, il faut donc comprendre que la date de sortie de cet avion sera conditionnée par le temps dont dispose le créateur pour achever son travail et de le tester.
donc patience, patience, le résultat n'en sera que meilleur. j'encourage Sambi à lire l'article sur le mirage IV paru dans le n°3 de PC-simulation-magazine qui comporte une très interressante interview de Rollus et qui lui ouvrira peut-être les yeux sur la complexité d'une telle réalisation.

au fait Rollus, ne serais-ce pas le moment de te souhaiter un bon anniversaire ?


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

#189 [↑][↓] 10-07-2008 20:49:17

hinano
Membre
Inscription : 24-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je suis un fervant admirateur de ce forum, mais sur ce coup, a mon gout, les modos n'ont as fait leur boulot. Insulte, ca devrait etre avertissement et bannissement si rien ne change au fil des echanges...Au lieu de ca, on retrouve des "Propos Moderes" un peu partout.

Je le repete, je ne connais rien a la fonction d'admin, je ne connais pas vos emplois du temp non plus, mais a priori, si les propos ont ete moderes, c'est bien la preuve qu'un modo surveillait ce topic.

Desole les gars, mais sur ce coup la, je vous comprends pas...

PS: Je ne parle pas de fermer le topic, qui lui, est precieu pour la communaute, mais une action ciblee sur Sambi aurait ete la bienvenue, qui, si je ne me trompe, est beaucoup moins precieu pour la communaute.


bluebanner-1.gif

Hors ligne

#190 [↑][↓] 10-07-2008 20:50:17

VincentR
Membre
Inscription : 10-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

je me suis inscrit depuis que j'ai lu cette conversation... Donc je vais réagir de manière très subjective car comme il a été dit je ne connais personne et je ne me permettrai de juger personne...
Sincèrement je ne remets la cause sur personne mais arrêtons de nous bouffer le nez car je pense qu'au final quand ce Mirage sera sorti, chacun y trouvera son bonheur.. Partons de cette idée et repartons de zéro... Ne nous insultons pas car si nous écrivons sur ce post c'est que nous sommes tous rassemblés devant une même passion commune... Alors soyons solidaires et courtois entre nous smile

Hors ligne

#191 [↑][↓] 10-07-2008 21:48:24

nono52
Membre
Inscription : 10-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis sa création et je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon indignation devant les propos tenus par certains sur ce post, c'est inadmissible, que font les modérateurs et les administrateurs.

Il faut sanctionner ceux qui polluent ce post et le nettoyer de tous ces messages .

Ce post est destiné à nous présenter la réalisation d'un 2000-5 par Rollus et pas aux insultes, vite les modos faites le ménage.

Hors ligne

#192 [↑][↓] 10-07-2008 21:50:53

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonsoir,

On ne locke pas comme des sauvages, on essaie de laisser l'orage se consumer...que les participants soient responsables et éteignent le feu eux-mêmes, avec un peu de sagesse.
Mais parfois, ça fonctionne pas bien.

Ca serait bien d'arrêter là pour ce sujet...merci smile

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

#193 [↑][↓] 10-07-2008 21:56:29

fabrice
Membre
Inscription : 06-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

toutes mes escuses mais je ne penses pas avoir polué mais seulement avoir defendu rollus qui pour moi est un créateur avec beaucoup de talent et il est vrai que je me suis permis de repondre car je ne pouvais plus supporter de lire de tels choses maintenant si vous trouvez que j ai mal fait je vous présente par avance mes plus plates escuses

Dernière modification par fabrice (10-07-2008 22:24:07)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

#194 [↑][↓] 10-07-2008 22:27:53

sky-angel
Membre
Inscription : 26-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

et si vous arterez de vous chiper le chignon les fille la et de laissez rollus terminer a son rhythme se mirage 2000 sa sera parfait


les sky angels recrute de bon pilote sur leur mirage 2000

Hors ligne

#195 [↑][↓] 10-07-2008 23:07:36

Yann
Modérateur
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   38 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

F-JEFF a écrit :

PS (fondu dans la masse) : MERCI A UN ADMIN DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER MON COMPTE DE CE SITE POUR NOOBS

Salut F-JEFF,

Je comprends ta révolte concernant la modération.
Hélas sur tout les forums c'est pareil.
Les modérateurs sont des humains, tout comme toi.

Sur le nombre de topics à modérer il est difficile de tous les faire.

Il existe un bouton signaler en bas à droite à coté du bouton citer.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3354 (voir ce post..)


Il y'a plus de membres que de modérateurs, la logique veut donc que le nombre de messages postés soient supérieurs au nombre de lecture possible par les modérateurs.

En cliquant sur ce bouton et en signalant les problèmes rencontrés sur les topics avec des membres indésirables nous pouvons agir.
Le bon fonctionnement d'un forum n'est pas garranti exclusivement grace aux modérateurs qui virent les membres, il faut aussi que les membres fassent un minimum..
Un petit signalement nous aurait permis de bannir les utilisateurs indésirables et de modérer les propos beaucoup plus rapidement.



Cordialement

Hors ligne

#196 [↑][↓] 11-07-2008 00:01:12

F-JEFF
Membre
Lieu : A 60cm de l'écran
Inscription : 02-06-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Pour te répondre franchement Yann, avec tout le respect que je dois au staff pour ce qu'il fait, je trouves tout à fait anormal qu'un sujet dérive de la sorte. Ayant été moi même administrateur d'un site avec forum très fréquenté, j'avais dans l'idée que depuis le temps que la situation s'envenimait le nécessaire avait été fait par un autre membre excédé et ne voulais pas plomber d'une ennième requête de modération vos B.A.L respectives (je parle de l'alerte au Staff).

Pour ma part je trouves que le grand ménage devrait être fait dans le topic, en déplaçant (voir supprimant tout bonnement) les posts n'ayant aucun rapport direct avec le dévelloppement de l'avion cité en objet. Voilà la politique que j'appliquais de mon côté et çà fonctionnait tellement bien que les empêcheurs de tourner en rond ne revenaient plus (puisque bannis, voir re-bannis, voir re-re-bannis), il ne restait que de fidèles membres sur lesquels nous pouvions compter mes co-admins et moi même pour alimenter avec intelligence les sujets exposés... j'avais même pour surnom "le despote de ..." tellement j'étais ferme sur mes positions ... mais tout roulait pil-poil, allant même jusqu'à recevoir des louanges de membres dignes de ce nom pour cette fermeté qui me caractérisait.

Voilà ma vision des choses : Les patrons c'est vous, ne vous laissez pas déborder et restez fermes (même si je peux concevoir que vous n'êtes pas toujours disponibles, bien heureusement pour vos vies privées respectives).

PS : Du coup je reste ... pour le moment tout du moins.

Jeff

Hors ligne

#197 [↑][↓] 11-07-2008 00:32:03

rollus13
Membre
Inscription : 04-04-2008
Renommée :   34 

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonsoir :b :b
Décevant de voir de tels propos et insultes de la part de certains d'entre vous! ahurissant de se comporter de la sorte ! et pour infos je n'ai jamais donné de date précise de sortie du modèle ;ne le sachant même pas moi ,vu que je n'ai pas encore atteind les  objectifs de ma liste programmée, alors fier vous à la rumeur des gens fantaisistes
qui arpentent certains forums......En ce qui concerne le Mirage 2000N le modèle de vol de la version 2 a été élaboré par BeeGee ( un vrai pilote professionnel  et instructeur expérimenté, ) et un vrai pilote
de 2000 expérimenté également et la ce n'est pas du virtuel ! Maintenant ceux  qui ne connaissent rien et qui n'ont jamais volé de leur vie même sur une simple pétolette et qui se permettent en plus de modifier
les fichiers qui ne sont pas à leur goût ,sans autorisation ,de les diffuser  sont en infractions ! c'est comprehensif que maintenant certains sites diffusent des packages corrompus instables et magouillés....
il n'y a plus de respect , plus rien ne tient la route.
Bon sinon moi je n'ai rien à prouver ,je ne dois rien à personne et je ne me prends pas pour un Dieu ( à mon âge bluef )comme l'affirment certains esprits fragiles,.
'ai eu un beau métier qui m'a permis d'acquérir environ 5000 heures de vol sur tout type d'appareil , je n'ai jamais volé sur Mirage 2000 , mais j'ai bien profité des Mirage 3B et BE et Jaguar E en ce qui concerne ces avions de combats.La création me permettait tout simplement de partager ma passion avec la communauté virtuelle,et comme je le disais lors d'une interview, "le Free" va finir par mourir....
Maintenant je remercie les gens avec qui j'ai eu de bonnes relations et échanges, sur ce ,mes screenshots de ce soir ne seront pas diffusés, et je me retire afin de ne plus perturber la communauté, je vais faire donc office de modérateur et eteindre le feu d'une manière radicale, c'est pourquoi je demande à supprimer ce topic.Voila je ne veux plus perdre mon temps comme je viens de le faire.
Merci ,Bonne continuation à tous et bonne psychothérapie pour ceux qui en ont besoin. :v :v

Hors ligne

#198 [↑][↓] 11-07-2008 00:50:02

Jujug
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26-04-2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je pense que c'est une mauvaise décision ! Cette décision punirait des centaines de personnes qui admire ton travail, pour seulement deux impatients totalement incapable de faire la part des choses !

Une solution moins radicale serait de bannir ces personnes et supprimer ces messages totalement inutiles ! hmm

Si ton choix est ferme et définitif c'est du pur gâchis ! :b

La nuit porte conseils ...

A+

Dernière modification par Jujug (11-07-2008 00:51:01)


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

#199 [↑][↓] 11-07-2008 07:03:06

bisinchi
Membre
Lieu : Colomiers
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Rollus,

J'espère que tu reviendras sur ta décision, elle ne fait qu'encourager les détracteurs. Les personnes désobligeantes représentent une minorité, certes très virulente et très bruyante également. La majorité d'entre nous apprécie ton travail à sa juste valeur. Tes créations ne peuvent qu'être applaudies, ton engouement, ta pugnacité, ton dévouement à tes créations sont remarquables et ton travail, ta participation à la vie de FS sont à encourager vivement. C'est des personnes comme toi qui permettent le succès de FS.

J'espère te revoir rapidement sur les ondes et que tu vas continuer à nous faire profiter de tes créations.

Bon courage pour ce mirage et pour tes autres projets.

François

Dernière modification par bisinchi (11-07-2008 07:04:18)

Hors ligne

#200 [↑][↓] 11-07-2008 07:43:18

sambi
Banni(e)
Inscription : 11-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Rollus, j'ai cherché mes premiers messages mais ils ont été supprimé donc je n'ai plus de preuve a cette heure.
Sache que je respecte ton travail ! Il me semblait avoir lu que ce mirage sortirait en septembre 2007, ça de tout façon je m'en fiche.

Rollus a dit:
Maintenant ceux  qui ne connaissent rien et qui n'ont jamais volé de leur vie même sur une simple pétrolette et qui se permettent en plus de modifier
les fichiers qui ne sont pas à leur goût ,sans autorisation ,de les diffuser  sont en infractions ! c'est compréhensif que maintenant certains sites diffusent des packages corrompus instables et magouillés...

J'ai volé bien plus que tu ne le crois, ces fichiers n'était pas a "mon gout", comme je m'acharne a l'expliquer, car le modèle de vol fs9-fsx est totalement différent. Je n'ai pas vérifié tous les fichier config des 2000 pour fsx en ligne mais les deux vérifié était le "mien" ... Ce 2000 modifié devait resté dans un cercle privé de personne ( 5 ) et non se retrouver en ligne ... On connait mal les gens qui nous entourent des fois ...

et la ce n'est pas du virtuel !

Je confirme un de mes posts supprimé: internet et l'informatique personnelle n'est qu'une vie virtuelle faites d'électricité a ne pas confondre avec la vie réelle, elle faites de molécules et beaucoup complexe rendant des actions impossible par rapport a la virtuelle.


Sur ce bonne journée a tous et tu es totalement
libre de ton chois a toi de voir si tu continue de poster ou arrêtes .

PS: après relecture des " quote " j 'ai trouvé ceci :

bêta d'un mirage 2000 ayant un modèle de vol réaliste .

plutôt une mise a jour a la place de bêta qui pourrait prêter a confusion.

( qui n'est pas le cas de ton 2000 pour fs2004 dont j'ai modifié les panel afin de le rendre un minimum utilisable)

j'ai oublié une partie de la phrase : qui n'est pas le cas de ton 2000 pour fs2004 SOUS FSX dont ...

Dernière modification par sambi (11-07-2008 07:48:36)

Hors ligne

Pied de page des forums