#1 [↑][↓] 10-06-2011 20:55:06

xavier82
Membre
Inscription : 13-05-2011

Mcp Combo Comment Faire Reconnaitre

Salut à tous,

J'ai acheté à System32 son CDU II et son MCP COMBO dans la section petite annonce.
Avec le CDU II, c'etait configuré en quelques minutes.
Par contre le MCP COMBO, impossible.
Je ne parviens pas à le faire reconnaitre sur les PCS sur lequel je l'ai testé (4 en tout : Windows 7 et windows XP PRO).
A chaque fois j'ai le même souci décrit ici http://vrinsight.com/phpBB3_en/viewtopic.php?f=13&t=1218&p=4187#p4187

Quelqu'un a t'il une idée?

J4ai tout essayé et rien à faire, device not found par le prog SERIALF2p
Je désespère....

Merci d'avance

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-06-2011 05:55:49

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : Mcp Combo Comment Faire Reconnaitre

Bonjour !

Tu devrais relire ta documentation, il en existe une en français .

Vérifie que tu as la dernière version de FSUIPC (au fait, c'est pour FS9 ou FSX ...?), suis bien l'ordre des manips pour l'installation .

Tu dois avoir décoché une fois la case " Re Try and Auto load option ", quitter SFP2, le relancer, choisir le type d'avion, cocher la case citée et cliquer sur " Load FS Module" .

Sur le forum il y a plusieurs posts qui devraient t'aider, utilise la fonction "Recherche" .

Ce serait bien aussi que tu donnes plus d'explications dans ta recherche du problème sur notre forum, plutôt que de nous renvoyer à celui de VRInsight où visiblement tu ne trouves pas de solution .
Ce serait plus simple pour t'aider ...!

A plus .


Bernard .  smile


ps : peut être que tu devrais supprimer tout ce que tu as installé de VRInsight, y compris pour le CDU, et refaire une installation propre du pilote de base, après un bon nettoyage .

Dernière modification par BERDE (11-06-2011 05:58:01)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

Pied de page des forums