Vous n'êtes pas identifié(e).
Avé tout le monde !!
L'idée, juste comme ça, de rassembler quelques vues cabine....pour le plaisir.
Si on ne milite pas en faveur des drones....c'est quand même là que ça se passe !!!
@+ et excellents vols à tous
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Sympa ces vues du cockpit. Et, drones =
Amicalement,romdu69. :)
Super toute cette série !
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Super ces vues !! A mort les drones
Ils sont tres nices ces vols en formation . c'est en multijoueurs c'est sa? si c'est le cas j'aimerai bien savoir comment faire pour trouver une session de vol en formation
thierthier
généralement si tu vas dans une session, tu demande si il veulent en faire un peu et souvent c'est oui avec plaisir
et dans le cas des sessions multi militaire il y a souvent du vol comme ça
Dernière modification par SledgeHammer (13-06-2011 14:16:26)
un peu comme une tranche de vie sur plusieurs carrières
sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ok je vais ressayer...merci
mais il en existe qui font que ça je pense.
Et pour le faire en solo il existe un petit logiciel qui s'appelle AIformation mais la tu dois les suivre je crois. ( J'ai mais pas encore essayé )
Avec plaisir
Ok je vais me mettre a la recherche de sessions offrant des vols en formation. jvais essayer le logiciel aussi, sa peut etre pratique pour apprendre